Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de lecture des vidéos d'un coup...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
FRED
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

FRED
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 21:14    Sujet du message: (V6) Problème de lecture des vidéos d'un coup... (V6) Problème de lecture des vidéos d'un coup... 167533 153928
Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis cet après midi j ai des souci de lecture. je m explique... confinement oblige, je me refais des vieilles serie en AVI que j avais récupéré ici ou la. le souci est qu a la lecture j ai un écran vert avec des surimpressions d autres séries. le son semble être celui de l épisode voulu

j ai rebooté de Player : rien
j ai rebooté le Server : rien

j ai échangé de Player ( un en rab) : rien. les épisodes étant sur le disque dur du Server, je l ai mis sur cle USB : rien
j ai des épisodes en mkv , eux semblent passer correctement

bizarrement , des épisodes que j ai regardé hier passaient bien , mais cet après midi ils ne passent plus
j ai une révolution

avec vous des idées ou des manip ?

Merci d avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Avr 2020, 21:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Elle a fait une mise à jour ou pas ?

FRED
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

FRED
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 10:09    Sujet du message: 167533 153928
Répondre en citant

Surement , vu que j ai éteint électriquement le serveur et le Player je suis en version 4.0.7 pour la revolution  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je parlais du Player. La dernière date de pas mal de temps, donc tu aurais déjà dû l'avoir, même sur le serveur, ça date.  
FRED
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

FRED
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 11:50    Sujet du message: 167533 153928
Répondre en citant

oui, Player et serveur en MAJ. en effet ça date pour les MAJ de la revolution depuis la sortie de la Delta ce qui n explique pas que du jour au lendemain les .avi ne sont plus lisibles  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 13:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si, ça s'explique. La 1.3.20 du Player qui date du 12 février a amené des soucis, donc si tu as fait la mise à jour du Player, tu viens d’avoir les problèmes...

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-revolution-une-mise-a-jour-1-3-20-disponible-pour-le-Player

FRED
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

FRED
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 14:10    Sujet du message: 167533 153928
Répondre en citant

OK, pour le principe mais la mise a jour du Player a été faite depuis février vu que je me deplace pas mal ( pas en ce moment) et je coupe les alimentations des que je pars pour eviter les surtensions du aux orages ( j ai grillé deux servers comme ca) donc au pire la mAJ a ete faite fin fevrier et pas hier  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Avr 2020, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, tente une remise à zéro du Player, ça efface la configuration (chaine favorites...). Le petit bouton derrière...  
FRED
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

FRED
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2020, 14:49    Sujet du message: 167533 153928
Répondre en citant

OK je vais tester. Merci.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: