brautigan (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2020, 18:27 Sujet du message: Freebox OS: problème pour transférer les fichiers MP3
Freebox OS: problème pour transférer les fichiers MP3169834155985
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer plus d'un fichier à la fois de mon ordi à la Freebox Delta en passant par l’explorateur de Freebox OS.
C'est un peu long et fastidieux je comprends pas.
Quand je lance plusieurs fichiers à la fois ça transfère le premier puis au moment de commencer le deuxième ça me dit : "Le Server à interrompu le transfert"
Je suis en Fibre et en Wifi à coté de la Freebox.
Ce sont des mp3 et Flac
Si vous avez une idée.
Cdlt
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Encore plus simple : activer dans Freebox OS le partage Windows et/ou Mac OS
puis retrouver la Freebox et son disque dans le voisinage réseau de l'explorateur (ou équivalent sous Mac OS)
Une simple sélection des fichiers puis un copier ou déplacer avec la souris permet de copier les fichiers ou les dossiers.
Sous Windows 10 il faudra aussi activer le client SMB 1.0/CIFS qui est désactivé par défaut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum