alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 12:51 Sujet du message: (Delta) Impossible d'imprimer en Wifi via Windows 10
(Delta) Impossible d'imprimer en Wifi via Windows 1054894932
Bonjour à tous,
J ai un soucis et je suis désolé si tout le monde en a déjà parler mais voilà mon problème :
J'ai un ordinateur sous Windows 10
Freebox Delta
----------------------------------------------------------------------
Les 2 sont reliés en Wifi via le même mot de passe Wifi
-------------------------------------------------------------------
J'ai mis mon imprimante hp envy 7640 en réseau avec le mot de passe de la Freebox qui est le même que celui de l'ordinateur.
----------------------------------------------------------------------
Sur mon ordinateur, lorsque je vais sur l'application hp smart elle est bien indiqué comme "prête" , l'application la repère sans problème.
-----------------------------------------------------------------
Quand je lance une impression, celle ci se met automatiquement en pose alors que mon imprimante est bien par defaut.
--------------------------------------------------------------------
Je ne vois donc pas ou est le problème puisque mon ordinateur est à jour niveau mise à jour .
-------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas tester via USB puisque mon but était de mettre mon imprimante en réseau.
---------------------------------------------------------
mon imprimante est avec USB 2.0 , est-ce que compatible avec l'USB 3.0 de la Freebox Delta ?.
---------------------------------------------------------------
Merci à vous pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
le Wifi fonctionne puisque a la commande d impression l imprimante se mais en pose surement une reconfiguration et voir la Solutions de diagnostic de l imprimante _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Euh je cite "Sur mon ordinateur, lorsque je vais sur l'application hp smart elle est bien indiqué comme "prête" , l'application la repère sans problème. "
regarde dans paramêtres imprimante combien tu as d'imprimante HP, tu dois avoir une imprimante hp envy 7640 et une autre hp envy 7640 réseau, dans le choix de l'imprimante au moment de l'impression essaie de changer
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 20:11 Sujet du message:
54894932
dus77 a écrit:
Bonjour,
J'avais le même problème: Pouvez vous essayer de passer via l'application "HP Smart"? Cela a résolue le problème pour moi,
Cdt,
Bonjour, Merci de m avoir répondu, je n ai pas reussi a imprimer malheureusement depuis l applications hp smart.
Quand j imprime ca m indique que Windows 10 rencontre un problème c est cela mon soucis.genre je dois réparer Windows 10 mais pourtant il me semble pas que ca vienne de la.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 20:14 Sujet du message:
54894932
coolrenea a écrit:
regarde dans paramêtres imprimante combien tu as d'imprimante HP, tu dois avoir une imprimante hp envy 7640 et une autre hp envy 7640 réseau, dans le choix de l'imprimante au moment de l'impression essaie de changer
Oui c est bien ceia . Mon imprimante est marquée comme fonctionne correctement. Bizarre.
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2020, 20:16 Sujet du message:
54894932
coolrenea a écrit:
regarde dans paramêtres imprimante combien tu as d'imprimante HP, tu dois avoir une imprimante hp envy 7640 et une autre hp envy 7640 réseau, dans le choix de l'imprimante au moment de l'impression essaie de changer
Bonsoir,
désinstaller l'imprimante de Windows puis réinstaller en suivant bien le programme d'installation en Wifi (ne brancher le câble USB que quand demandé).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum