Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) HELP !!! Le service technique pour migrer vers la Delta

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
isa6901
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

isa6901
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 14:53    Sujet du message: (V6) HELP !!! Le service technique pour migrer vers la Delta (V6) HELP !!! Le service technique pour migrer vers la Delta 218287 197860
Répondre en citant

Abonnée Free de longue date, j'ai demandé à changer ma révolution par une Delta.

A la livraison les premiers jours d'avril, le serveur Delta indique une erreur 80 (problème d'adresse MAC) Je contact le service technique qui diagnostic une inversion de ligne...

Sans nouvelles de l'avancement et en début de période de confinement, je rappel les Freehelpers... le diagnostic change : le carton du serveur ne correspond pas au serveur : 2 adresses Mac différentes... soit disant, les services techniques s'occupent de trouver la solution.

Depuis le début du mois d'avril j'appel tout les jours... je répète le problème d'adresse MAC... on me dit que les services techniques s'occupent de mon problème...et rien... Ayant 2 ado confinés et devant bosser en télétravail avec un soft 3d qui utilise beaucoup de débit je suis complètement prise en otage par Free...

Aujourd'hui soit presque 1 mois plus tard, je reçois un plug ADSL ... qui ne change rien à mon problème d'adresse MAC du serveur... le serveur indique toujours une erreur 80... c'est complètement délirant autant d’incompétence ...

1 mois sans télé (mon immeuble n'a pas d'antenne collective) et sans connexion... la Free-helpeuse du jour m'indique qu'elle laisse un message au service technique... comme hier, comme avant hier, comme depuis le début du mois.

que me conseillez-vous de faire... ??? Question

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 15:02    Sujet du message: Re: HELP !!! le service technique de Free... Re: HELP !!! le service technique de Free... 216868 196636 Répondre en citant

On va commencé par un Bonjour Smile

Ensuite, je suis étonnée que le problème ne soit pas encore résolu, sachant que cela arrive rarement deux MAC différente entre celle enregistrée dans votre dossier et celle reçue...

Si vous voulez je regarde votre dossier, envoyez moi votre ID en MP et je répondrais en MP Smile

Cordialement,

triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 15:37    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

C'est vrai que certains n'ont pas de chance.

J'évite actuellement, sachant tous les problémes liés au confinement, toute commande importante et encore moins un changement dans ma configuration hardware Internet.

D'ailleurs Free le premier, a retardé le lancement de la nouvelle Freebox.

Bonne Journée.

AnneAtole
Hobbit de L'Univers

91 points

AnneAtole, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 15:50    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

triphasé a écrit:
D'ailleurs Free le premier, a retardé le lancement de la nouvelle Freebox.

Free attend la fin du covid et le vaccin...===> Nouvelle Freebox dans 2 ans...!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: