isa6901 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Avr 2020, 14:53 Sujet du message: (V6) HELP !!! Le service technique pour migrer vers la Delta
(V6) HELP !!! Le service technique pour migrer vers la Delta218287197860
Abonnée Free de longue date, j'ai demandé à changer ma révolution par une Delta.
A la livraison les premiers jours d'avril, le serveur Delta indique une erreur 80 (problème d'adresse MAC) Je contact le service technique qui diagnostic une inversion de ligne...
Sans nouvelles de l'avancement et en début de période de confinement, je rappel les Freehelpers... le diagnostic change : le carton du serveur ne correspond pas au serveur : 2 adresses Mac différentes... soit disant, les services techniques s'occupent de trouver la solution.
Depuis le début du mois d'avril j'appel tout les jours... je répète le problème d'adresse MAC... on me dit que les services techniques s'occupent de mon problème...et rien... Ayant 2 ado confinés et devant bosser en télétravail avec un soft 3d qui utilise beaucoup de débit je suis complètement prise en otage par Free...
Aujourd'hui soit presque 1 mois plus tard, je reçois un plug ADSL ... qui ne change rien à mon problème d'adresse MAC du serveur... le serveur indique toujours une erreur 80... c'est complètement délirant autant d’incompétence ...
1 mois sans télé (mon immeuble n'a pas d'antenne collective) et sans connexion... la Free-helpeuse du jour m'indique qu'elle laisse un message au service technique... comme hier, comme avant hier, comme depuis le début du mois.
que me conseillez-vous de faire... ??? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Shahey, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 15:02 Sujet du message: Re: HELP !!! le service technique de Free...
Re: HELP !!! le service technique de Free...216868196636
On va commencé par un Bonjour
Ensuite, je suis étonnée que le problème ne soit pas encore résolu, sachant que cela arrive rarement deux MAC différente entre celle enregistrée dans votre dossier et celle reçue...
Si vous voulez je regarde votre dossier, envoyez moi votre ID en MP et je répondrais en MP
triphasé, Posté le: Mer 29 Avr 2020, 15:37 Sujet du message:
8233876638
Bonjour.
C'est vrai que certains n'ont pas de chance.
J'évite actuellement, sachant tous les problémes liés au confinement, toute commande importante et encore moins un changement dans ma configuration hardware Internet.
D'ailleurs Free le premier, a retardé le lancement de la nouvelle Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum