Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle fonctionnalité de Speedtest en bêta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
ademangel
(Auteur du topic)

Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 146
 
179 points

ademangel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2020, 16:55    Sujet du message: 118147 109047
Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Historique : pourquoi mettre le plus récent à gauche ? Du plus ancien à gauche au plus récent à droite semble plus logique, non ?

Bonjour, l'ordre dépend du tri de l'historique, quand vous cliquez sur les différentes entêtes (ex : Download moyen Mb/s) ça trie le tableau

Les graphiques dépendent du tableau, mais je peux voir pour trier en fonctionne d'un critère indépendant, la barre dans le graphique la plus à gauche correspond au Speedtest n°1 sur le tableau et la barre la plus à droite, correspond à la dernière ligne du tableau Smile

chrispas a écrit:
quand je zoome sur la page les commentaires disparaissent sous le résultat du speed test; si pas de solution je porterai mes lunettes et laisserai le zoom à 100% pour lire les News sur UF[smilie=pdt_aliboronz_28.gif]


Tu peux me donner l'URL sur lequel le problème est rencontré ?

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 17:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour ademangel,

exemple sur le post de "pepelemoko" Publié le 02/05/2020 à 17h13

https://www.universfreebox.com/article/56237/Free-se-prepare-a-faire-cohabiter-sa-4G-et-5G-sur-la-bande-700-Mhz-pour-une-couverture-nationale-rapide-et-distancer-ses-rivaux

Pour info, Firefox (à jour) et je n'utilise pas de module complémentaire (style 'Fixed Zomm") pour zoomer. Mes réglages dans les options Firefox: taille de police 18, Zoom par défaut 120, la case Agrandir uniquement le texte non cochée. Je viens de refaire des zooms > 150% et les Speedtests masquent bien la fin du post en ce qui me concerne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 18:29    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Antony a dit que le pb sera réglé à la prochaine maj, j'ai déjà signalé le souci quelques commentaires au dessus du tiens Chrispas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 18:53    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Antony a dit que le pb sera réglé à la prochaine maj, j'ai déjà signalé le souci quelques commentaires au dessus du tiens Chrispas.


Coucou,
je n'ai pas vu de réponse d'Antony mais uniquement d'ademangel mais je ne suis pas certain qu'il ou ils avaient compris que c'était en activant le zoom. Réglé à 100% je n'ai pas ce souci mais je ne peux plus lire le commentaire l'age est là et la presbytie qui va avec PDT_Aliboronz_32
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 19:31    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Je vais faire les présentations : ademangel = anthony demangel aka admin DeV UF.

C'est donc la même personne Wink

Et non, c'est un bug hors zoom apparu il y a quelques jours suite à une modif du script html sûrement (et reconnu comme tel par le principal concerné) comme sur ma capture et sa réponse Laughing

Ça va être bientôt réglé grâce à lui 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox