Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack sécurité: avoir des packs supplémentaires...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Pierre83310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Pierre83310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 17:38    Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: avoir des packs supplémentaires... (Delta) Pack sécurité: avoir des packs supplémentaires... 217518 197220
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi Free ne propose pas des packs supplémentaires à l’achat ( c’est plus rentable à l’unité mais ça reviens très très chère ) moi qui Souhaiterais équiper plus ma maison...

Et aucune autre caméra détecteur etc sur le marché n’est compatible...

Une âme charitable avec un pack sécurité qui souhaiterais s’en sépare serait mon bonheur hihi

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 12 Avr 2020, 19:10    Sujet du message: Re: Pack sécurité: avoir des packs supplémentaires... Re: Pack sécurité: avoir des packs supplémentaires... 3458 3206 Répondre en citant

Avant de vouloir équiper tout votre domicile, faites déjà des essais de portée, les équipements devant obligatoirement être dans un rayon plus ou moins proche de la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre83310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Pierre83310
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2020, 19:36    Sujet du message: 217518 197220
Répondre en citant

je sais. apres c'est pour sécuriser les différentes pièces avec camera détecteur etc .. la portées est suffisante en l'occurence je trouve dommage que le pack entier est valable qu'une fois a priori...

sur la boutique on a accès qu'aux différents produits très chers je trouve ... dou ma question et le marche de l'occasion yen a pas ou très peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 17:46    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

Totalement d'accord, Free devrait faire l'effort commercial de proposer à ses clients la possibilité d'acheter un pack supplémentaire à 59 € !

Et on attend aussi une option caméra extérieure car la vidéosurveillance dans les pavillons avec jardin, c'est la chose que n'aiment le moins les malfaiteurs...

Free doit aller plus loin avec la Delta car elle n'est pas au niveau de ce qui se fait sur le marché en vidéosurveillance et alarmes (packs SOMFY, abonnements VERISURE, EPS, IMA PROTECT etc).

C'est pratique de pouvoir tout gérer avec l'appli Freebox et on attend donc plus d'options (packs, caméra extérieure…).

Après, s'ils veulent plus de clients ou pas, c'est à eux de voir s'ils mettent les arguments qu'il faut Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre83310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Pierre83310
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 17:55    Sujet du message: 217518 197220
Répondre en citant

C’est claire. Surtout qu’aujourdhui aucune caméra n’est compatible avec l’application. Et oui il devrait faire un effort ( moi qui n’avait pas pris l’option du disque dur penssant qu’il était d’origine comme la Freebox révolution j’ai du en acheter un ailleur pas proposé sur la boutique )

Jattends aussi d’autres accessoire pour l’alarme, ça devrait arrivé tout comme des options, sur la télécommande il reste un bouton qui sert à rien pour l’instant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD, Posté le: Ven 01 Mai 2020, 18:07    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

Oui, après, le disque dur non fourni, on ne peut pas les blâmer… Au-niveau environnement, je trouve que c'est plutôt une bonne chose.

Y'a pas mal d'abonnés Delta qui n'en utiliseront jamais et ils ne s'en porteront pas plus mal alors pourquoi gaspiller encore du plastique et des métaux…

Et aussi ceux qui voudront installer le modèle de leur choix dont je fais partie. Je suis plutôt de ceux qui pensent qu'il faut fournir le moins de choses possibles, pour l'environnement. C'est comme les câbles HDMI, on en a déjà tous non utilisés dans nos tiroirs.

Après, pour les éventuelles options et accessoires à venir, je trouve que le service commercial de Free n'est pas très dynamique… C'est un peu mou depuis la sortie de la Delta, ils ont laissé le soufflé retomber.

Ils ont intérêt à réagir car si les concurrents sortent une offre complète de domotique et surveillance intérieure-extérieure, ils pourraient perdre des abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre83310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Pierre83310
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2020, 18:20    Sujet du message: 217518 197220
Répondre en citant

C’est claire. Après le disque dur c’était pour le Time Shifting minimum.

Hâte d’avoir des nouvelles moi déjà que le service commercial doit me dédommager de 3 mois d’abonnement durant laquelle là Delta ne fonctionnait pas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 14:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Pierre83310 a écrit:
C’est claire. Surtout qu’aujourdhui aucune caméra n’est compatible avec l’application. Et oui il devrait faire un effort ( moi qui n’avait pas pris l’option du disque dur penssant qu’il était d’origine comme la Freebox révolution j’ai du en acheter un ailleur pas proposé sur la boutique )

Jattends aussi d’autres accessoire pour l’alarme, ça devrait arrivé tout comme des options, sur la télécommande il reste un bouton qui sert à rien pour l’instant

Bonjour,

Il est bien possible d’ajouter le support de protocoles tiers, à partir de la VM Jeedom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre83310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 5
 
5 points

Pierre83310
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2020, 17:48    Sujet du message: 217518 197220
Répondre en citant

Moi pas comprends hihi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 02 Mai 2020, 21:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La Freebox Delta est compatible multi-protocoles, et aux produits d’autres constructeurs, par l’installation de la solution domotique Jeedom. Cette solution permet aussi de crée différents automatismes ( des scénarios) plus ou moins élaborés.

Voici l’exemple d’une prise Z-Wave contrôlée par la Freebox Delta.

C’est la fonction machines virtuelles de la Freebox Delta, qui permet l’intégration de l’interface Jeedom. Ainsi que d’autres possibilités.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 04 Juil 2020, 10:46; édité 5 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD, Posté le: Ven 03 Juil 2020, 16:09    Sujet du message: 26795 23438 Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il combien la Delta peut gérer de types d'objets ?

- Combien de détecteurs d'ouverture de portes ?
- Combien de détecteurs de mouvements ?
- Combien de caméras ?

Sur la boutique, on est limité à 2 caméras et à 4 détecteurs simultanément à l'achat.

Il me semble que Free ne précise cette information nulle part sur leur site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 11:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il ne me semble pas que l’interface limite l’ajout d’objets connectés. Même si ce n’est pas illimité, je pense qu’on pourrait en brancher au moins une dizaine.
Déjà par essence la domotique concerne une diversité d’objets. Surtout qu’en s’associant avec Jeedom, la Freebox permet d’intégrer une plus large gamme d’objets connectés.

Si l’achat simultané est limité, il faudrait faire plusieurs commandes séparées. Vous pouvez contacter le service client pour avoir un avis, sur cette question.
Sinon acheter en occasion ceux des clients résiliés. Voir acheter ceux d’autres constructeurs, dont le protocole est compatible avec Jeedom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norwy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2019
Messages: 33
 
185 points

norwy, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 10:11    Sujet du message: 188635 172419 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressé par l'ajout d'objets connectés type capteurs de température.

A supposer que j'en trouve sur des protocoles supportés à 100% par la Delta, est-ce que l'application Freebox permettra d'exploiter directement le capteur et d'y voir la température d'une pièce sans passer par l'application officiel du capteur ?

Je n'ai pas envie de passer par un Cloud public pour ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox