bertrand84140 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 15:49 Sujet du message: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ?
(UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ?10344096100
Bonjour,
J'ai connu UPS comme société sérieuse...cela ne semble plus être le cas.
Conscient des soucis causés par la pandémie que nous vivons, il va de soit que beaucoup de services ne fonctionnent pas normalement. Néanmoins un colis provenant de Lyon m'est parvenu en 3 jours seulement (Lyon -Bretagne) via Chronopost.
Ayant effectué un Upgrade de la Révolution vers la Delta, je m'assure au préalable auprès de Free du fonctionnement des expéditions... peu de soucis m'affirme t-on, UPS assure les livraisons.
A peine 48H après la commande, SMS d'UPS, le colis est en chemin...et depuis 1 semaine à présent bloqué sur ST Brieuc.
Appels au service clientèle UPS...pour de nombreuses "promenades" illusoires dans le pays du "on se mouille pas" !!!
Le service client Free mène une enquête...je crains une perte de colis ou vol !!!
Voici les messages dUPS:
Le 06/05 Le Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite.
Le 07/05
Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite.
Je ne demande pas la Lune en ce moment, soyons raisonnables...en revanche un peu de professionnalisme, juste informer de l'approximation du délais de livraison...pour être présent à la réception du colis, et éviter que le colis se promène à nouveau.
loggoi, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 16:17 Sujet du message: Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires
Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires34583206
Ne vous basez pas sur une expérience malheureuse pour juger une société. Pour le moment vous avez un suivi, UPS gère visiblement le soucis. Et comme vous le dites, la période est particulière, en plus des jours fériés. Normal donc que l’ensemble prenne un peu plus de temps que d’habitude.
Et puis votre Freebox actuelle continue de fonctionner, il n’y a pas d’urgence particulière.
petrus55, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 16:55 Sujet du message:
530551
une bonne partie de l explication et avec les blocages ici et la pour des raisons sanitaire peut être pas encore arriver pour ma part j ai deux colis en attente depuis le début du confinement voila .
Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite. _________________ Delta/Pop/Fibre
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bertrand84140 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 21:19 Sujet du message: Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires
Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires10344096100
loggoi a écrit:
Ne vous basez pas sur une expérience malheureuse pour juger une société. Pour le moment vous avez un suivi, UPS gère visiblement le soucis. Et comme vous le dites, la période est particulière, en plus des jours fériés. Normal donc que l’ensemble prenne un peu plus de temps que d’habitude.
Et puis votre Freebox actuelle continue de fonctionner, il n’y a pas d’urgence particulière.
Quand je contacte TFE -STG et autres, lorsqu'une palette est perdue ou effondrée, même en cette période perturbée, j'ai autre chose qu'une réponse qui n'en est pas une. Dire que UPS gère, c'est le minimum
Ma box fonctionne oui...mais la semaine prochaine je ne serai pas chez moi...j'imagine déjà la suite
bertrand84140 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 21:27 Sujet du message:
10344096100
petrus55 a écrit:
une bonne partie de l explication et avec les blocages ici et la pour des raisons sanitaire peut être pas encore arriver pour ma part j ai deux colis en attente depuis le début du confinement voila .
Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite.
Bonsoir et Merci pour votre réponse que je partage.
Ce qui m'irrite un peu, est le terme usité "UPS n'est pas responsable". Dire votre livraison est retardée de 10 jours pour motif sanitaire est plus convaincant, et compréhensible.
Majid34, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 2:08 Sujet du message: Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ?
Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ?201258183441
Bonjour Bertrand,
Je boss chez UPS et je t'avou que actuellement par rapport au covid... nous sommes débordé de boulot et en manque de personnels (chauffeurs)... On a repris des clients en plus (pour une durée limitée) de la poste.
Dans mon centre la ou je boss, on assure en priorité les colis en express et les plus urgents... certains colis sont bloqué et livrer sur plusieurs jours...
Voila en gros c'est une situation exeptionnel chez UPS. Pour ton colis ce que je te propose c'est de me laissé en MP ton numéro de tracking de ton colis et je regarderai sur notre base de données... je pourrai peut étre te donnai plus d'infos...
Par contre je reprend le boulot a partir de Mardi.
*** Modération *** Merci de faire une mise en page correcte *** Modération ***
bertrand84140 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 8:55 Sujet du message: Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ?
Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ?10344096100
Merci pour cette réponse, voici ce que j'attendais !!!
Je n'en ai strictement rien à faire que ce colis arrive en retard, il faut être idiot pour ne par comprendre la situation.
En revanche, ce qui est irritant, ce sont les messages informatifs qui n'en sont pas !!! Un service client à mon sens courageux, obligé de répondre par des messages "formatés". Comme je l'ai écrit plus haut, même si le colis arrive dans 10 jours, il arrivera dans 10 jours...mais qu'on me le dise, tout est question d'organisation pour réceptionner ce colis, éviter les 3 livraisons, et engorger un peu plus ce qui ne doit l'être.
De mon côté je bosse dans l'agroalimentaire, tu me comprendras, donc courage et Merci encore pour cette réponse.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 9:39 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ups m’a bien échangé ma Freebox en 2 jours ouvrés, courant avril donc en plein confinement.
Je pense qu’il doit y avoir des difficultés selon les zones. Voir il s’agit d’un colis perdu...
Je suis d’accord qu’avoir un minimum d’information n’est pas trop demandée, même durant cette période.
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