Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 15:49    Sujet du message: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ? (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ? 103440 96100
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai connu UPS comme société sérieuse...cela ne semble plus être le cas.

Conscient des soucis causés par la pandémie que nous vivons, il va de soit que beaucoup de services ne fonctionnent pas normalement. Néanmoins un colis provenant de Lyon m'est parvenu en 3 jours seulement (Lyon -Bretagne) via Chronopost.

Ayant effectué un Upgrade de la Révolution vers la Delta, je m'assure au préalable auprès de Free du fonctionnement des expéditions... peu de soucis m'affirme t-on, UPS assure les livraisons.

A peine 48H après la commande, SMS d'UPS, le colis est en chemin...et depuis 1 semaine à présent bloqué sur ST Brieuc.

Appels au service clientèle UPS...pour de nombreuses "promenades" illusoires dans le pays du "on se mouille pas" !!!
Le service client Free mène une enquête...je crains une perte de colis ou vol !!!

Voici les messages dUPS:

Le 06/05 Le Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite.
Le 07/05
Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite.

Je ne demande pas la Lune en ce moment, soyons raisonnables...en revanche un peu de professionnalisme, juste informer de l'approximation du délais de livraison...pour être présent à la réception du colis, et éviter que le colis se promène à nouveau.

Y a t'il d'autres personnes dans ma situation?

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 16:17    Sujet du message: Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires 3458 3206 Répondre en citant

Ne vous basez pas sur une expérience malheureuse pour juger une société. Pour le moment vous avez un suivi, UPS gère visiblement le soucis. Et comme vous le dites, la période est particulière, en plus des jours fériés. Normal donc que l’ensemble prenne un peu plus de temps que d’habitude.

Et puis votre Freebox actuelle continue de fonctionner, il n’y a pas d’urgence particulière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 08 Mai 2020, 16:55    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

une bonne partie de l explication et avec les blocages ici et la pour des raisons sanitaire peut être pas encore arriver pour ma part j ai deux colis en attente depuis le début du confinement voila .

Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 21:19    Sujet du message: Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires Re: UPS - Livraison difficile - Y a t'il des cas similaires 103440 96100
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Ne vous basez pas sur une expérience malheureuse pour juger une société. Pour le moment vous avez un suivi, UPS gère visiblement le soucis. Et comme vous le dites, la période est particulière, en plus des jours fériés. Normal donc que l’ensemble prenne un peu plus de temps que d’habitude.

Et puis votre Freebox actuelle continue de fonctionner, il n’y a pas d’urgence particulière.

Quand je contacte TFE -STG et autres, lorsqu'une palette est perdue ou effondrée, même en cette période perturbée, j'ai autre chose qu'une réponse qui n'en est pas une. Dire que UPS gère, c'est le minimum Very Happy

Ma box fonctionne oui...mais la semaine prochaine je ne serai pas chez moi...j'imagine déjà la suite Very Happy

Pas grave... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 21:27    Sujet du message: 103440 96100
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
une bonne partie de l explication et avec les blocages ici et la pour des raisons sanitaire peut être pas encore arriver pour ma part j ai deux colis en attente depuis le début du confinement voila .

Votre colis est retardé en raison d'événements dont UPS n'est pas responsable. Nos adaptons la livraison au plus vite.

Bonsoir et Merci pour votre réponse que je partage.

Ce qui m'irrite un peu, est le terme usité "UPS n'est pas responsable". Dire votre livraison est retardée de 10 jours pour motif sanitaire est plus convaincant, et compréhensible.

Excellente soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majid34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2019
Messages: 18
 
20 points

Majid34, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 2:08    Sujet du message: Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ? Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ? 201258 183441 Répondre en citant

Bonjour Bertrand,

Je boss chez UPS et je t'avou que actuellement par rapport au covid... nous sommes débordé de boulot et en manque de personnels (chauffeurs)... On a repris des clients en plus (pour une durée limitée) de la poste.
Dans mon centre la ou je boss, on assure en priorité les colis en express et les plus urgents... certains colis sont bloqué et livrer sur plusieurs jours...

Voila en gros c'est une situation exeptionnel chez UPS. Pour ton colis ce que je te propose c'est de me laissé en MP ton numéro de tracking de ton colis et je regarderai sur notre base de données... je pourrai peut étre te donnai plus d'infos...

Par contre je reprend le boulot a partir de Mardi.

*** Modération *** Merci de faire une mise en page correcte *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 8:55    Sujet du message: Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ? Re: (UPS) Livraison difficile: y a-t'il des cas similaires ? 103440 96100
Répondre en citant

Merci pour cette réponse, voici ce que j'attendais !!!

Je n'en ai strictement rien à faire que ce colis arrive en retard, il faut être idiot pour ne par comprendre la situation.

En revanche, ce qui est irritant, ce sont les messages informatifs qui n'en sont pas !!! Un service client à mon sens courageux, obligé de répondre par des messages "formatés". Comme je l'ai écrit plus haut, même si le colis arrive dans 10 jours, il arrivera dans 10 jours...mais qu'on me le dise, tout est question d'organisation pour réceptionner ce colis, éviter les 3 livraisons, et engorger un peu plus ce qui ne doit l'être.

De mon côté je bosse dans l'agroalimentaire, tu me comprendras, donc courage et Merci encore pour cette réponse.

Excellent week-end.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9767 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 9:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Ups m’a bien échangé ma Freebox en 2 jours ouvrés, courant avril donc en plein confinement.

Je pense qu’il doit y avoir des difficultés selon les zones. Voir il s’agit d’un colis perdu...
Je suis d’accord qu’avoir un minimum d’information n’est pas trop demandée, même durant cette période.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 9:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je pense que pas mal de services sont désorganisés en cause évidemment le manque de personnel lié à la crise sanitaire.

Donc sans doute même pour les suivis çà manque de précision ... Les choses vont revenir progressivement à la normal les temps prochains...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 20:03    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

vous n'estes certainement pas le seul à être dans cette situation. Mais vous, vous n’êtes pas perturbé par ce qui nous arrive?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 21:08    Sujet du message: 103440 96100
Répondre en citant

Tres perturbé par une administration ayant les deux pieds pris dans le béton, et les mois TRES difficiles à venir.

L'économie doit repartir... et vite !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox