graudlandre, Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 0:45 Sujet du message: Re: CODE PROMOTIONNEL POUR CANALSAT
Re: CODE PROMOTIONNEL POUR CANALSAT81102
JUMS a écrit:
si quelqu'un a la gentillesse de me donner le code promotionel a rentrer dans canalsat pour avoir la promotion de canalsat a 10euros!!Merci
de quel code parles-tu je n'ai pas entendu qu'il y avait un code, tu peux faire ton abonnement directement sur ta TV avec ta télécommande, en appelant canal sat ou sur le site de Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
JUMS (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:20 Sujet du message:
94868483
Merci de te préoccuper de moi!!je me suis inscrit y'a plusieurs jours mais je n'arrive pas a creer mon numero client.sans ce code quand je creer mon code il me demande le code promotionnel de l 'offre et sans ce numéro j'ai peur quand laissant la case vide on m'enleve ma promotion
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 1:28 Sujet du message:
81102
pour ton code client, je te conseille d'appeler canal ils vont te le communiquer _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum