Julien62 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2020, 14:33 Sujet du message: (Delta S) Choix de cette box pour une TPE ?
(Delta S) Choix de cette box pour une TPE ?218617198134
Bonjour
J'aimerai connaître vos retour concernant le routeur de la Delta S. J'aimerai la conseiller pour l entreprise de ma sœur, ils sont 7 et actuellement avec une Livebox v4 quelle doit redémarrer régulièrement
Sur le réseau il y a en câble : 7 PC fixe en 1gbits, 5 téléphone, une centrale d'appel un NAS et forcément un switch
Et en Wifi 5 à 7 téléphones et 2 tablettes
Forcément ça fait du monde à gérer et je pense virer la Livebox pour un vrai routeur.
Elle a un projet de 2eme entreprise dans une autre ville j'aurais donc voulu pouvoir monter un serveur VPN pour qu'il soit sur le même réseau et sécurisé l'accès au NAS.
Le box Delta est elle assez puissante pour gérer ? Ou il faudra la passer en mode bridge ?
Est elle équipé d'un port 10 Gbits pour connecter à un switch adapté ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum