jesais (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2020, 12:06 Sujet du message: Avoir le bon de retour pour les box
Avoir le bon de retour pour les box8604280113
Bonjour
J'ai décidé de résilier mon abonnement à Free et j'ai téléphonné comme convenu au 3244 le 7 mai , un conseiller m'a dit que j'aurais un bon de retour du matériel dans mon espace abonné dans les 72 heurs hors à ce jour , je n'ai toujours rien reçu. Que dois je faire ?
A signaler que je résilie un abonnement Fibre avant que la Fibre ne soit installé chez moi pour Free, je suis déjà chez un autre opérateur qui ente temps m'a fait une meilleure proposition.
Merci pour vos réponse.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 13:22 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Par expériences, Free n’envoie le bon de retour qu’une fois la résiliation confirmée. Soit par réception de la LRAR (et 10 jours de délai légal), soit par confirmation de la portabilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum