Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Incident collectif: une semaine sans connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Fredhand13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

Fredhand13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2020, 14:23    Sujet du message: (Fibre) Incident collectif: une semaine sans connexion (Fibre) Incident collectif: une semaine sans connexion 218746 198249
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis une semaine. L'assistance vidéo me dit juste incident collectif , pas de date prévue de réparation, pas de solution alternative.

Pas plus de renseignement sur le ticket d'incident .

Pourriez vous me dire ce que je peux faire SVP ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 14:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sans connaitre le NRA, on ne va pas aller loin. Tu as des voisins en rade aussi ?

La box s'arrête à quelle étape ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredhand13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

Fredhand13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2020, 14:38    Sujet du message: 218746 198249
Répondre en citant

oui c'est pour cela que freewifi ne fonctionne pas non plus

NRO : BOI93

Etape 2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Mai 2020, 14:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, c'est de la Fibre. Et l'étape 2 indique une absence de signal. La Hotline n'en sait peut-être pas plus...

Si tu peux apporter ton témoignage pour le Free Wifi sur ce lien:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79146&highlight=

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox