Leena (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2020, 13:08 Sujet du message: (Fibre) Comment ça se passe ? Installation via un RIP
(Fibre) Comment ça se passe ? Installation via un RIP215190195220
Bonjour
Je suis éligible à la Fibre (actuellement abo ADSL Freebox révolution). Ma ville est fibré par THD 42. Un RIP ou il y a Free bien sur. L'installation du boitier est prévu ce mercredi par THD 42.
Ensuite comment cela se passe pour l'activation de la ligne par Free.
A savoir que Fre m'a envoyé un mail pour me confirmer l'eligibilité.
Une fois le boitier installé faut il qu'un autre technicien viennent pour Free ? Car THD 42 ne m'a pas demandé chez quel opérateur me raccorder.
Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ensuite ce sera Free (un technicien) qui va venir au domicile pour terminer l'installation, il apportera le KI Fibre et fera l'activation au Point de Mutualisation.
C'est Free qui va te contacter pour le RDV.
PS : demande bien à THD42 d'indiquer le numéro sur la prise optique, çà aide pour la suite.
Leena (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2020, 16:55 Sujet du message:
215190195220
Merci de ta réponse.
Oui j'ai prévu l'installation de la prise optique à coté du Server qui dessert toutes les prises RJ45 de la maison. Un doute cependant car ils vont devoir utiliser la gaine existante ou passe l'ADSL....
A suivre
Merci encore _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum