Arcturus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 16:07 Sujet du message: Télé-travaileur en Milieu Médical, mais non prioritaire....
Télé-travaileur en Milieu Médical, mais non prioritaire....218777198279
Bonjour,
Le support Free ne peut pas de prioriser ma demande d'installation de la Fibre… (ma fiche incident a mal été saisie par un agent Free et n'est plus modifiable...)
Pourtant suite à la création d'un incident ADSL j'ai déclaré que je télé-travaille dans le milieu médical. Free s'engageait à prioriser mon cas.
Le premier RDV d'installation de la Fibre (25/04/) n'a pu aboutir (pb d'accès au répartiteur Fibre dans ma rue). Malgré de multiples relances Free ne me propose plus de nouveau RDV (l'accès au répartiteur est maintenant possible depuis 3 semaines).
Je suis dans l'attente d'un nouveau RDV depuis... Je suis toujours en ADSL et je subis des ralentissements et parfois des coupures Internet.
Free nous applaudit... Je n’ai pas envie d'applaudir Free...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 16:42 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 21:01 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Pardonnez moi mais j’ai la vague impression que certains profitent de cette crise, et de leurs fonctions...
Oui je conçois que dans certaines fonctions, avoir une connexion Internet est vitale, pour les autres sinon pour l’activité commerciale. La Fibre peut alors permettre une sécurité, puis un confort.
Je constate aussi que certains étaient en xDSL, et le sont encore depuis des années. Sans qu’il n’y ait péril en la demeure. S’il y a un soucis technique en xDSL, et que la connexion est vitale, il faut signaler le service technique pour que le nécessaire soit déjà fait, puisque c’est soit disant vital...Mais non, visiblement vous n’êtes pas intéressé pour sécuriser votre xDSL, le temps que l’installation Fibre soit faite.
Franchement arrêtez cette victimisation, et ce refrain «Free nous applaudit, je n’ai pas envie d’applaudir Free... ». C’est d’un ridicule, et ça vous décrédibilise plus qu’autre chose...
Arcturus (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2020, 8:36 Sujet du message:
218777198279
Bonjour,
Je vous pardonne
Je n'ai pas demandé à passer en Fibre. C'est Free qui me l'a proposé le lendemain de la création de mon incident. Et j'ai accepté. Ce qui convient en temps normal ne l'est plus vraiment avec le télétravail dans un foyer...
Mon travail est utile et prioritaire mais je vous permet d'en douter...
Enfin je n'ai jamais cherché à avoir un passe droit. C'est Free qui demande depuis le début du confinement à chaque création d'incident si on travaille dans le milieu médical. Puis nous indique que l'on sera prioritaire.
wapamat, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 13:22 Sujet du message:
8839582281
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pardonnez moi mais j’ai la vague impression que certains profitent de cette crise, et de leurs fonctions...
Oui je conçois que dans certaines fonctions, avoir une connexion Internet est vitale, pour les autres sinon pour l’activité commerciale. La Fibre peut alors permettre une sécurité, puis un confort.
Je constate aussi que certains étaient en xDSL, et le sont encore depuis des années. Sans qu’il n’y ait péril en la demeure. S’il y a un soucis technique en xDSL, et que la connexion est vitale, il faut signaler le service technique pour que le nécessaire soit déjà fait, puisque c’est soit disant vital...Mais non, visiblement vous n’êtes pas intéressé pour sécuriser votre xDSL, le temps que l’installation Fibre soit faite.
Franchement arrêtez cette victimisation, et ce refrain «Free nous applaudit, je n’ai pas envie d’applaudir Free... ». C’est d’un ridicule, et ça vous décrédibilise plus qu’autre chose...
Bonjour,
Si son message est, selon vos dires "ridicule", le votre est tout bonnement à .
frederic76, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 15:32 Sujet du message:
6727861148
Si l'on travaille à domicile et/ou que l'Internet est viral heu vital (!), il faut prendre une seconde ligne (voir plus) afin de partager voir en avoir une de secours. De plus si l'on capte bien la 4G chez soi, un routeur 4G n'est pas un luxe.
Busyspider, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 16:26 Sujet du message:
1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Si ça vous fait gerber, probablement que vous avez un peu trop philosophé/festoyé en compagnie des piliers d’estaminet...
Bonjour
Je n'ai pas du tout festoyé en compagnie de personne d'ailleurs .. je trouve la demande de Arcturus tout à fait recevable, d'autant oui que Free a largement communiqué sur le personnel soignant, disant qu'il était prioritaire.
Il va l'être encore sur les visites en Free Center : Priorité au soignants...
petrus55, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 17:25 Sujet du message:
530551
Bonjour
En lisant sont post sur ADUF c est Free qui propose de passer a la Fibre suite a l incident ADSL . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum