Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télé-travaileur en Milieu Médical, mais non prioritaire....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Arcturus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

Arcturus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 16:07    Sujet du message: Télé-travaileur en Milieu Médical, mais non prioritaire.... Télé-travaileur en Milieu Médical, mais non prioritaire.... 218777 198279
Répondre en citant

Bonjour,

Le support Free ne peut pas de prioriser ma demande d'installation de la Fibre… (ma fiche incident a mal été saisie par un agent Free et n'est plus modifiable...)

Pourtant suite à la création d'un incident ADSL j'ai déclaré que je télé-travaille dans le milieu médical. Free s'engageait à prioriser mon cas.

Le premier RDV d'installation de la Fibre (25/04/) n'a pu aboutir (pb d'accès au répartiteur Fibre dans ma rue). Malgré de multiples relances Free ne me propose plus de nouveau RDV (l'accès au répartiteur est maintenant possible depuis 3 semaines).

Je suis dans l'attente d'un nouveau RDV depuis... Je suis toujours en ADSL et je subis des ralentissements et parfois des coupures Internet.

Free nous applaudit... Je n’ai pas envie d'applaudir Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free. je ne garantis rien, les gens sont bénévoles...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcturus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

Arcturus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 18:10    Sujet du message: 218777 198279
Répondre en citant

Merci je vais tester.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 21:01    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Pardonnez moi mais j’ai la vague impression que certains profitent de cette crise, et de leurs fonctions...

Oui je conçois que dans certaines fonctions, avoir une connexion Internet est vitale, pour les autres sinon pour l’activité commerciale. La Fibre peut alors permettre une sécurité, puis un confort.

Je constate aussi que certains étaient en xDSL, et le sont encore depuis des années. Sans qu’il n’y ait péril en la demeure. S’il y a un soucis technique en xDSL, et que la connexion est vitale, il faut signaler le service technique pour que le nécessaire soit déjà fait, puisque c’est soit disant vital...Mais non, visiblement vous n’êtes pas intéressé pour sécuriser votre xDSL, le temps que l’installation Fibre soit faite.

Franchement arrêtez cette victimisation, et ce refrain «Free nous applaudit, je n’ai pas envie d’applaudir Free... ». C’est d’un ridicule, et ça vous décrédibilise plus qu’autre chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcturus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2020
Messages: 3
 
3 points

Arcturus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2020, 8:36    Sujet du message: 218777 198279
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous pardonne Wink

Je n'ai pas demandé à passer en Fibre. C'est Free qui me l'a proposé le lendemain de la création de mon incident. Et j'ai accepté. Ce qui convient en temps normal ne l'est plus vraiment avec le télétravail dans un foyer...

Mon travail est utile et prioritaire mais je vous permet d'en douter...

Enfin je n'ai jamais cherché à avoir un passe droit. C'est Free qui demande depuis le début du confinement à chaque création d'incident si on travaille dans le milieu médical. Puis nous indique que l'on sera prioritaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapamat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 59
 
3699 points

wapamat, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 13:22    Sujet du message: 88395 82281 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Pardonnez moi mais j’ai la vague impression que certains profitent de cette crise, et de leurs fonctions...

Oui je conçois que dans certaines fonctions, avoir une connexion Internet est vitale, pour les autres sinon pour l’activité commerciale. La Fibre peut alors permettre une sécurité, puis un confort.

Je constate aussi que certains étaient en xDSL, et le sont encore depuis des années. Sans qu’il n’y ait péril en la demeure. S’il y a un soucis technique en xDSL, et que la connexion est vitale, il faut signaler le service technique pour que le nécessaire soit déjà fait, puisque c’est soit disant vital...Mais non, visiblement vous n’êtes pas intéressé pour sécuriser votre xDSL, le temps que l’installation Fibre soit faite.

Franchement arrêtez cette victimisation, et ce refrain «Free nous applaudit, je n’ai pas envie d’applaudir Free... ». C’est d’un ridicule, et ça vous décrédibilise plus qu’autre chose...

Bonjour,

Si son message est, selon vos dires "ridicule", le votre est tout bonnement à .

Cdlt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 13:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si vous aviez lu correctement, la partie ridicule concerne ce que je nomme son refrain « Free nous applaudit, je n’ai pas envie d’applaudir Free... ».

Et non son message, qui indique un mécontentement de ne pas avoir obtenu un 2ème RDV Fibre en priorité.

Si ça vous fait , probablement que vous avez un peu trop philosophé/festoyé en compagnie des piliers d’estaminet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wapamat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 59
 
3699 points

wapamat, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 14:00    Sujet du message: 88395 82281 Répondre en citant

Cela ne change rien... C'est l'ensemble de votre message qui est .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 15:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si l'on travaille à domicile et/ou que l'Internet est viral heu vital (!), il faut prendre une seconde ligne (voir plus) afin de partager voir en avoir une de secours. De plus si l'on capte bien la 4G chez soi, un routeur 4G n'est pas un luxe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 16:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Si ça vous fait gerber, probablement que vous avez un peu trop philosophé/festoyé en compagnie des piliers d’estaminet...

Bonjour

Je n'ai pas du tout festoyé en compagnie de personne d'ailleurs .. je trouve la demande de Arcturus tout à fait recevable, d'autant oui que Free a largement communiqué sur le personnel soignant, disant qu'il était prioritaire.

Il va l'être encore sur les visites en Free Center : Priorité au soignants...

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200515_Free-Center-re-ouverture-generale-de-toutes-les-boutiques-en-toute-securite-comme-l-a-annonce-Free.php

Donc demande légitime pour moi pour avoir un accès Fibre, (çà facilite le travail quand même) d'autant qu'il a été proposé par Free..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 17:25    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

En lisant sont post sur ADUF c est Free qui propose de passer a la Fibre suite a l incident ADSL .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Mai 2020, 20:06    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Du calme. Il y a plus grave dans la vie. Profitez pour écouter les zoziaux qui chantent si vous y arrivez.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 16 Mai 2020, 18:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée...

Pas de dérives... Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox