reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2020, 11:48 Sujet du message: (Delta) Problème d'assistants vocaux et bien plus
(Delta) Problème d'assistants vocaux et bien plus217517197219
Bonjour à tous,
Ayant ma Freebox Delta depuis quelques semaines, tout marchait bien jusqu'à ce que je n'ai plus d'assistants vocaux. Ni OK Freebox, ni Alexa ne répond alors que tout marchait bien jusque là, avez-vous déjà eu ce soucis ?
Cela m’emmène à une autre interrogation car pour avoir accès à Amazon Music, nous étions obligés de demander à Alexa donc sans cet assistant plus d'Amazon Music ?
Autre petit soucis (mais non cette nouvelle box n'en a pas beaucoup...), j'ai crée un code parental sur le site de Free dans mon espace abonné et pourtant le Player me dit d'aller créer un code sur le site, avez-vous déjà eu ce soucis ?
arpu, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 13:31 Sujet du message: Re: (Delta) Problème assistants vocaux et bien plus
Re: (Delta) Problème assistants vocaux et bien plus191040174517
reg1986 a écrit:
Ayant ma Freebox Delta depuis quelques semaines, tout marchait bien jusqu'à ce que je n'ai plus d'assistants vocaux. Ni OK Freebox, ni Alexa ne répond alors que tout marchait bien jusque là, avez-vous déjà eu ce soucis ?
Bonjour
J'ai une une Freebox Delta depuis Janvier 2019, en désactivant et réactivant Alexa dans le menu REGLAGES ASSISTANTS VOCAUX j'ai pu régler le problème.
arpu, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 19:03 Sujet du message:
191040174517
Il faut aussi tester avec la télécommande soft touch qui comporte un micro. D'ailleurs je remarque qu'on ne voit plus de message concernant la télécommande tactile très innovante qu'ont eu les premiers abonnés comme moi (en plus de la télécommande soft touch).
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2020, 20:33 Sujet du message:
217517197219
Bonjour arpu,
J'ai désactivé et réactivé l'assistant Alexa et toujours rien. J'ai essayé avec le bouton de la télécommande, le logo apparaît bien en bas à droite mais ne veut rien savoir.
Dommage car cela était pratique, les assistants se déclenchaient même parfois pour un rien dès que l'on parlait.
arpu, Posté le: Dim 10 Mai 2020, 21:08 Sujet du message:
191040174517
il faudrait que tu tentes cela :Lancer l'application Amazon Alexa sur un smartphone aller dans Appareils Tous les appareils et supprimer la Freebox Delta
Pour après la reconnecter avec REGLAGES ASSISTANT VOCAUX sur la Delta.
Si ça ne marche pas, tenter la réinitialisation du Player
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2020, 0:30 Sujet du message:
217517197219
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que mes assistants vocaux remarchent. En voulant faire les poussières, j'ai déplacé le Player, la prise USB-c s'est débranchée (problème apparemment connu) et là en se redémarrant j'ai eu une mise à jour du firemware et les assistants vocaux sont revenus.
Je ne vais pas trop chercher tant que ça marche..
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2020, 18:53 Sujet du message:
217517197219
Bonjour Bysoft,
J'ai effectivement vu cette astuce mais bon je suis pas très chaud à bidouiller le câble. J'ai vu que l'on pouvait également mettre un adaptateur, auriez-vous un lien pour pouvoir se le procurer (apparemment çacouterait pas plus de 10€) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum