dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2020, 5:48 Sujet du message: [Résolu) (Crystal) Plus de tonalité
[Résolu) (Crystal) Plus de tonalité215196195225
Bonjour à tous ,
Depuis hier plus de tonalité sur la ligne téléphonique. Je ne peux plus passer d’appel et en recevoir.
Pourtant la Freebox affiche l’heure !
Un redémarrage de la Freebox n’est pas envisageable ( voir mon post "ticket ouvert depuis plus de 5 mois ") parce que je sais qu'elle ne va plus se synchroniser.
Quelqu'un a une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 09 Mai 2020, 9:15 Sujet du message:
1313311589
OK Merci Curtis...
La première chose à faire c'est de changer, faire changer le bloc alimentation de cette Freebox, dans la majorité des cas si souci avec la téléphonie le bloc alimentation est en cause , plus assez puissant pour alimenter la Box et le port téléphone.
Il faut appeler la Hotline et leur demander l'envoi d'un nouveau bloc alim.
dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2020, 18:35 Sujet du message:
215196195225
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils. Après quelques jours , la tonalité est revenue toute seule sans que je touche à rien. Par contre mon ticket d’incident n’est toujours pas fermé alors que ma connexion fonctionne depuis le 9 mars.
frederic76, Posté le: Lun 18 Mai 2020, 13:34 Sujet du message:
6727861148
Si une ligne est en '' vérification '' lorsqu'il y a un souci, le temps de vérification demande un temps certain ou un certain temps !
En fait tout va dépendre du problème, du temps d'analyse jusqu'à sa résolution, pour s'assurer déjà de repérer le problème puis de réparer pour qu'il disparaisse et enfin une période après pour s'assurer qu'après intervention pour réparer, tout est OK, stable....
Si ton souci est résolu, tant mieux je dirai. Essaie déjà de voir dans ton espace client si tu peux pas clôturer toi même le ticket. De mémoire dans le passé, si un ticket était ouvert, on pouvait soit même le clôturer.
Vois aussi sinon :
- auprès de Free s'ils peuvent le fermer
- sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net
Quant à ta demande de remboursement, je pense ke tu peux le faire même si ticket ouvert. T un envoie un recommandé avec ar à Free, explique le pb et vois ce qu'ils diront après.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum