Nicooasis (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2008, 12:47 Sujet du message: Résiliation aol et onetel puis inscription chez Free
Résiliation aol et onetel puis inscription chez Free94988489
Bonjour à tous!!!
je souhaiterai des renseignements sur les démarches que je viens d'entreprendre.
En début de semaine, j'ai décidé que j'allais prendre la Freebox.Lundi, j'ai donc commencer par résilier mon accès Internet AOL et ONETEL, mon prestataire téléphonique (a noter donc, que je paye encore l'abonnement téléphonique chez FT). J'ai envoyé le tout en RAR mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.... De plus, j'ai lu que pour résilier ONETEL, ça prenait a peu près un mois.
On en arrive a ce matin, où je me suis inscrit chez Free (total Freebox en DT) et j'ai choisi la validation par courrier.
Donc mes questions sont:
* Est ce que j'ai bien fait de résilier Aol et Onetel avant de souscrire a Free?
* Est ce que je dois attendre que Onetel me notifie la résilation effective du contrat pour envoyer mon courrier a Free?
* Y a-t-il un délai pour envoyer le courrier a Free?
* Lors de l'inscription a Free, j'ai lu qu'il fallait que je contacte ma banque pour prévenir du prélevement automatique de Free. Comment cela se manifeste il?
graudlandre, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 15:21 Sujet du message: Re: Résiliation aol et onetel puis inscription chez Free
Re: Résiliation aol et onetel puis inscription chez Free81102
Nicooasis a écrit:
J'ai envoyé le tout en RAR mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.... De plus, j'ai lu que pour résilier ONETEL, ça prenait a peu près un mois.
et pour AOL, çà prendra combien de temps, tu as une idée ?
Nicooasis a écrit:
Donc mes questions sont:
* Est ce que j'ai bien fait de résilier Aol et Onetel avant de souscrire a Free?
il fallait plutôt faire le contraire, d'abord t'abonner chez Free et ensuite résilier chez Aol et Onetel, mais bon...
Nicooasis a écrit:
* Est ce que je dois attendre que Onetel me notifie la résilation effective du contrat pour envoyer mon courrier a Free?
surtout pas, puisque tu as choisi l'inscription papier (tu aurais pu le faire sur le site de Free) alors il faut envoyer le courrier dès maintenant car çà prendra un peu de temps pour qu'il le traite.
Nicooasis a écrit:
il faut l'nvoyer maintenant
Citation:
Lors de l'inscription a Free, j'ai lu qu'il fallait que je contacte ma banque pour prévenir du prélevement automatique de Free. Comment cela se manifeste il?
il s'agit simplement d'envoyer le formulaire de prélèvement de l'abonnement Free haut débit à ta banque, une fois que l'abonnement sera activé.[/quote] _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Nicooasis (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2008, 16:24 Sujet du message: Re: Résiliation aol et onetel puis inscription chez Free
Re: Résiliation aol et onetel puis inscription chez Free94988489
graudlandre a écrit:
Nicooasis a écrit:
J'ai envoyé le tout en RAR mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.... De plus, j'ai lu que pour résilier ONETEL, ça prenait a peu près un mois.
et pour AOL, çà prendra combien de temps, tu as une idée ?
aucune idée mais j'espere qu'a la fin de la semaine prochaine, ce sera bouclé
Citation:
Nicooasis a écrit:
Donc mes questions sont:
il fallait plutôt faire le contraire, d'abord t'abonner chez Free et ensuite résilier chez Aol et Onetel, mais bon...
est ce grave? vais-je galérer a avoir ma connexion
Citation:
Nicooasis a écrit:
il faut l'nvoyer maintenant
est ce qu'il n'y aura pas un probleme d'ecrasement de ligne avec Onetel?
graudlandre a écrit:
Citation:
Lors de l'inscription a Free, j'ai lu qu'il fallait que je contacte ma banque pour prévenir du prélevement automatique de Free. Comment cela se manifeste il?
il s'agit simplement d'envoyer le formulaire de prélèvement de l'abonnement Free haut débit à ta banque, une fois que l'abonnement sera activé.
il me suffit donc d'envoyer a ma banque le formulaire que j'ai imprimé ce matin lors de mon inscription?
605 points
kéno40, Posté le: Ven 14 Mar 2008, 16:49 Sujet du message:
37523477
Salut,
Pas de problème avec Onetel et AOL. En effet, tu étais chez FT puisque tu payais l'abonnement. Ce qui va prendre du temps, c'est le dégroupage de ta ligne.
A suivre dans ta console de suivi de commande....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum