Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Raccordé, mais pas de signal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
mrrobot92i
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2020
Messages: 1
 
1 points

mrrobot92i
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2020, 18:43    Sujet du message: (Fibre) Raccordé, mais pas de signal (Fibre) Raccordé, mais pas de signal 218904 198391
Répondre en citant

Bonjour,

Un technicien Free est venu raccorder mon logement à la Fibre (j'habite dans un immeuble). Je pensais alors que j'allais avoir Internet après son départ mais une fois son intervention terminée il me dit "si au bout de 72h la led orange du kit optique Free ne s'allume pas, contactez le 3244".

Ça fait une semaine et toujours pas de signal, j'ai vu en me connectant sur mon compte Free qu'il avait ouvert un ticket après son départ le 13/05.

Je n'arrive pas à contacter le 3244 qui raccroche automatiquement (trop d'appels en cours).

Je n'ai plus Internet depuis le 05/03/2020, date à laquelle j'ai lancé une procédure de déménagement.
Sur ma télé j'ai le message suivant "Association avec le serveur Freebox en cours" j'avais ce message même avant que la Fibre soit installé chez moi, en me connectant avec la prise ADSL.

Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment à part attendre mais d'après les messages sur les forums je vois que je ne suis pas le seul et certains sont dans ce cas depuis des mois après l'installation de la Fibre.

D'avance Merci et Bonne Journée.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 19:25    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 21:18    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

ce n'est pas normal que ca ne marche pas (et d'autant plus "marchait pas avant la venue du tech") par l'ADSL

l'as tu rebootée, sinon fais le... et si ca ne marche toujours pas, hard reboot la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Mer 20 Mai 2020, 21:35    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Bonjour

b rebranche l ADSL temps que la Fibre ne marche pas l ADSL ne sera pas couper
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox