mrrobot92i (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2020, 17:43 Sujet du message: (Fibre) Raccordé, mais pas de signal
(Fibre) Raccordé, mais pas de signal218904198391
Bonjour,
Un technicien Free est venu raccorder mon logement à la Fibre (j'habite dans un immeuble). Je pensais alors que j'allais avoir Internet après son départ mais une fois son intervention terminée il me dit "si au bout de 72h la led orange du kit optique Free ne s'allume pas, contactez le 3244".
Ça fait une semaine et toujours pas de signal, j'ai vu en me connectant sur mon compte Free qu'il avait ouvert un ticket après son départ le 13/05.
Je n'arrive pas à contacter le 3244 qui raccroche automatiquement (trop d'appels en cours).
Je n'ai plus Internet depuis le 05/03/2020, date à laquelle j'ai lancé une procédure de déménagement.
Sur ma télé j'ai le message suivant "Association avec le serveur Freebox en cours" j'avais ce message même avant que la Fibre soit installé chez moi, en me connectant avec la prise ADSL.
Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment à part attendre mais d'après les messages sur les forums je vois que je ne suis pas le seul et certains sont dans ce cas depuis des mois après l'installation de la Fibre.
D'avance Merci et Bonne Journée.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum