Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Problème de télécommande et ventilateur en permanence
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 22
 
22 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2020, 9:42    Sujet du message: (One) Problème de télécommande et ventilateur en permanence (One) Problème de télécommande et ventilateur en permanence 218948 198426
Répondre en citant

Bonjour à tous,

nouvel abonné chez Free depuis hier, le technicien est venu raccordé la Fibre comme prévu. D'ailleurs au passage, c'était très précis, créneau entre 08h00 et 10h00 ... il était déjà chez moi à 08h00 tapante .. bref Joyeux

Tout se passe bien, le débit est impressionnant ..etc .. ça change carrément de l'ADSL (surtout à la campagne par chez moi et le 1 Mbps de débit max qui empêche pas mal d'activité Joyeux) !

Par contre, je rencontre 1 voir 2 soucis :

1 : Le ventilateur de la One, est t'il normal qu'il tourne en permanence, même TV éteinte ? Bon, il ne fait pas non plus un bruit atroce, mais ont l'entend bien quand même quand il n'y à pas un seul bruit dans la pièce !

2 : La télécommande perd souvent la connexion avec la One, ou parfois met quelques temps à se "réveillé", je ne sais pas trop comment expliqué cela. Quelqu'un d'autres à t'il ce problème ? Comment le résoudre ? Car rien que pour la journée d'hier, j'ai du refaire la connexion 4 fois, et une fois depuis ce matin Confused

Pour finir, il n'y à pas de témoin lumineux ou autre indication sur la One quant ont l'allume pour la TV ? A part l'heure qui reste affiché, je vois rien d'autre !

Merci à ceux qui pourront me répondre Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 5:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

1) oui car matériel alimenté, en fonctionnement.

2) problème connu, vois échanges box ou télécommande auprès de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 13:07    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

En attendant l'échange une télécommande virtuelle

https://www.universfreebox.com/article/51299/FreeTelec-la-télécommande-virtuelle-pour-Freebox-se-met-a-jour-avec-une-nouveaute-pour-les-abonnes-Mini-4K

Fonctionne avec ma Delta peut être aussi avec la One.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 13:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Une super app de télécommande qui marche super avec la v6 mais qui peut peut être marcher aussi sur la one : wear Freebox.

C une app qui fonctionne aussi sur des montres connectées Android wear
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 18:12    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Une super app de télécommande qui marche super avec la v6 mais qui peut peut être marcher aussi sur la one : wear Freebox.

https://www.universfreebox.com/article/42733/Mise-a-jour-pour-Wear-Freebox-Remote-qui-permet-de-controler-la-Freebox-au-doigt-et-a-la-montre

En sélectionnant le lien à la fin de l'article sur un Smartphone Android : "Élément introuvable" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Mai 2020, 18:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je peux envoyer l'APK si besoin, par mp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 22
 
22 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 8:27    Sujet du message: 218948 198426
Répondre en citant

Merci pour la télécommande en appli, ça aide bien quand la véritable télécommande merdouille un peu !

Bon week-end Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox