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Déménagement: problème d'activation de la ligne
 

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Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 10:58    Sujet du message: Déménagement: problème d'activation de la ligne Déménagement: problème d'activation de la ligne 219001 198468
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Bonjour,

J'ai effectué un déménagement de ligne, on m'a donné un délais de 6 à 15 jours. Ça fait 15 jours et toujours rien, j'ai la box qui tourne en boucle entre l'etape 2 et 3 (Free m'a dit que c'etait normal) . Ils ont du effectuer un écrasement de ligne car la ligne de l'ancien occupant était encore active.

Est-ce normal ou je dois m'inquièter ?

Merci d'avance pour les réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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abpfr
Geek de L'Univers


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abpfr, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 11:29    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le suivi de commande est à l'étape 6 ?

Est-ce qu'un ticket d'incident est ouvert ?
 
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Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 12:38    Sujet du message: 219001 198468
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Où c'est que je trouve le suivi de commande ?  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 12:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le suivi d'activation se trouve sur l'espace abonné

https://subscribe.free.fr/login/

Si tu es encore en étape 3/ 4 pas validée pour la 4, c'est normal , Orange n'a pas encore effectué le câblage au central téléphonique. Les 15 jours sont des délais indicatifs, les conditions de vente prévoient 30 jours pour le raccordement.

Alors quelle étape est affichée en rouge sur le suivi ?
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Syl47230
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Hobbit de L'Univers


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Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 12:46    Sujet du message: 219001 198468
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Je suis à l'étape 6 "votre connexion est activé"  
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Syl47230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 12:48    Sujet du message: 219001 198468
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À non en rouge je suis à l'étape 4, autant pour moi  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 12:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Donc faut attendre, la ligne n'est pas encore câblée par Orange
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Syl47230
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Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 12:59    Sujet du message: 219001 198468
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D'accord Merci, je demande car la box qui tourne en boucle entre l'étape 2 et 3, d'un côté Free me disent que c'est normal, de l'autre côté sur tous les forums ils disent que c'est un problème de box défectueuse ou de ligne.  
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dominique95880
Disciple de L'Univers


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dominique95880, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 14:56    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

C'est un problème de ligne non encore câblée.

Dominique
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 15:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est pas un problème Wink c'est normal , la ligne n'est pas encore câblée
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Syl47230
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Hobbit de L'Univers


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Syl47230
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2020, 16:09    Sujet du message: 219001 198468
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D'accord Merci pour vos réponses ☺  
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MaxiD
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MaxiD, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 5:07    Sujet du message: Déménagement Déménagement 223018 201746 Répondre en citant

Bonsoir,

Mon déménagement est terminé et le transfert a été très compliqué niveau Freebox. Nous sommes restés 1 mois sans Wifi ! Certains ont-ils réussi à être indemnisé pour ce type de problème ?

Je suis pas prêt à lâcher après ces galères dans les cartons de déménagement, mais veux bien des conseils.
 
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abpfr
Geek de L'Univers


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abpfr, Posté le: Jeu 15 Oct 2020, 8:14    Sujet du message: Re: Déménagement Re: Déménagement 50294 45381 Répondre en citant

MaxiD a écrit:

Quelle idée de rouvrir un sujet datant de 5 mois.

Si tu veux plus de réponses, ouvre un nouveau sujet et expose ton problème avec quelques détails. Mais avant, tu devrais relire les CGA de ton abonnement Freebox, en particulier l'article 10 paragraphe 1 Rolling Eyes

https://ADSL.free.fr/CGV/last/CGV.html
Citation:
10.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox)
: 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement.
...

soit 6 semaines. (un déménagement correspond à une résiliation puis nouvel abonnement)

Les utilisateurs dans le même cas se débrouillent avec un partage de connexion d'un mobile, le Wifi de voisins, une box 4G, ..
 
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