olik (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 12:50 Sujet du message:
7059465558
Bonjour,
1 ere étage gagnée ... Merci à vous tous...
Ben malheuresement en me connectant pour suivre ma souscription ... un nouveau probleme a surgi snif snif
voici le message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 mai 2020 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
Aprés appel de la Hotline , je dois payer 39.99€ de frais d'installation de ligne ...
En esperant que cela soit le dernier
Prenez soin de vous
Dernière édition par olik le Mer 27 Mai 2020, 13:14; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 13:08 Sujet du message:
6727861148
C'était trop '' facile'' que ça se résolve comme ça ! Désolé pour toi. Espérons que le 3244 résolve le pb sinon revois sur l' aduf _________________ Collectif, c'était mieux avant !
olik (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 13:19 Sujet du message:
7059465558
frederic76 a écrit:
C'était trop '' facile'' que ça se résolve comme ça ! Désolé pour toi. Espérons que le 3244 résolve le pb sinon revois sur l' aduf
J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...
Avez vous une idée du délai de mise en service de la ligne Internet , en gros quand est ce que je pourrais avoir un accés au Web via la Freebox Crystal ... Bien sur , si tout se passe bien à partir de maintenant !
Le technicien m'a indiqué un délai entre 2 à 6 semaines ...
grem, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 13:30 Sujet du message:
10442196923
une ligne détruite c est une ligne détruite physiquement , je ne pense pas que votre câble est été enlevé , la boucle locale doit toujours existé mais vous n avez plus aucun accès car quelqu un d autre a profité du fait que vous n'étiez plus raccordé à orange(ou autre FAI).c est normal , maintenant attendez qu orange augmente la capacité dans votre secteur ou qu un autre libère une ligne(entre 2 semaines et 6 mois)
Busyspider, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 14:13 Sujet du message:
1313311589
olik a écrit:
J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...
Bonjour
Là je ne comprends plus grand chose .. car sur l'ADUF ce n'est pas ce qui avait été conseillé. Il fallait attendre, sans rien faire d'autre.
Logiquement la ligne était en cours de libération , d'où le message erreur, il fallait attendre le feu vert de Free pour refaire la demande.
Là en Prime, je pense que tu as souscrit en double abonnement .. (si la demande initiale n'est pas annulée)
NOTA : juste pour préciser : lorsqu'on demande de l'aide sur un forum et qu'un intervenant prend en charge la demande, il ne faut plus rien faire par ailleurs, pas d'appel à la Hotline ou initiative personnelle, au risque de tout foutre en l'air ce que l'intervenant à fait pour dépanner .. c'est vraiment aller contre son intérêt de ne pas suivre les consignes !
Et c'est valable de manière générale cela .. et surtout il ne faut plus non plus, à partir du moment où le cas est pris en charge par un intervenant sur un forum, surtout ne plus écouter ni appliquer les conseils des uns et des autres, ce qui ne pourra alors que complexifier les démarches .. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
olik (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 15:28 Sujet du message:
7059465558
Busyspider a écrit:
olik a écrit:
J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...
Bonjour
Là je ne comprends plus grand chose .. car sur l'ADUF ce n'est pas ce qui avait été conseillé. Il fallait attendre, sans rien faire d'autre.
Logiquement la ligne était en cours de libération , d'où le message erreur, il fallait attendre le feu vert de Free pour refaire la demande.
Là en Prime, je pense que tu as souscrit en double abonnement .. (si la demande initiale n'est pas annulée)
NOTA : juste pour préciser : lorsqu'on demande de l'aide sur un forum et qu'un intervenant prend en charge la demande, il ne faut plus rien faire par ailleurs, pas d'appel à la Hotline ou initiative personnelle, au risque de tout foutre en l'air ce que l'intervenant à fait pour dépanner .. c'est vraiment aller contre son intérêt de ne pas suivre les consignes !
Et c'est valable de manière générale cela .. et surtout il ne faut plus non plus, à partir du moment où le cas est pris en charge par un intervenant sur un forum, surtout ne plus écouter ni appliquer les conseils des uns et des autres, ce qui ne pourra alors que complexifier les démarches ..
Busyspider a écrit:
olik a écrit:
J'ai pas trop le choix, un technicien m'a dit que la ligne a été detruite ... donc je suis obligé de payer les frais de reconstruction de ligne...
Bonjour
Là je ne comprends plus grand chose .. car sur l'ADUF ce n'est pas ce qui avait été conseillé. Il fallait attendre, sans rien faire d'autre.
Logiquement la ligne était en cours de libération , d'où le message erreur, il fallait attendre le feu vert de Free pour refaire la demande.
Là en Prime, je pense que tu as souscrit en double abonnement .. (si la demande initiale n'est pas annulée)
NOTA : juste pour préciser : lorsqu'on demande de l'aide sur un forum et qu'un intervenant prend en charge la demande, il ne faut plus rien faire par ailleurs, pas d'appel à la Hotline ou initiative personnelle, au risque de tout foutre en l'air ce que l'intervenant à fait pour dépanner .. c'est vraiment aller contre son intérêt de ne pas suivre les consignes !
Et c'est valable de manière générale cela .. et surtout il ne faut plus non plus, à partir du moment où le cas est pris en charge par un intervenant sur un forum, surtout ne plus écouter ni appliquer les conseils des uns et des autres, ce qui ne pourra alors que complexifier les démarches ..
Tu as tout fait raison sauf que je devais avoir un retour samedi j'ai eu aucune nouvelle... Nous sommes mercredi j'ai une enorme pression de la part de mon employeur pour avoir Internet... Je me suis permis de regarder mon espace abonné et j'ai vu cette erreur avec un message en disant appeler le 3244 incident...
Et je suis tout nouveau alors cela n'explique pas mon intervention mais je ne savais pas que du moment ou un membre du forum intervient je ne dois plus rien faire ... surtout j'insiste mais je n'ai aucune nouvelle et j'ai posté sur le forum depuis ... Et puis personne ne m'a dit formellement je prends en charge votre dossier ne faites plus rien ! On m'a juste dit je reviens vers vous samedi... Depuis plus rien...
Alors oui vous etes entrain de m'engueuler mais si vous voyez la pression que me met mon employeur pour avoir accés Internet chez moi ...
Je suis obligé à faire des partages de co et j'ai explosé mon forfait perso bref la n'est pas le probleme ici.
Pour conclure , que dois je faire ? Qui dois je attendre ?
Merci
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