Busyspider, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 11:46 Sujet du message: Re: Gel d'image depuis 5 mois...
Re: Gel d'image depuis 5 mois...1313311589
206783 a écrit:
Depuis 5 mois, des gels d'images sont fréquents, toutes les 5 à 10 minutes. Et branché sur une Fibre avec une Révolution.
Bonjour,
Comment est relié le Player au Server ?
Il faut privilégier le raccordement direct en câble Ethernet (Cat 5E au minimum) et éviter le CPL qui peut amener des perturbations liées au réseau électrique interne au logement.
En Fibre optique ces perturbations sont d'autant plus visibles (présentes) que le Freeplug de la Box Server, sert également à alimenter le petit boitier noir (convertisseur) ONU .
Donc faire le test en câble Ethernet et voir ce que cela donne comme résultat.
206783 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2020, 9:08 Sujet du message:
108293100309
Bonjour à tous
A l'époque, on avait 3 4 k/s, exceptionnellement 5 k/s. J'ai posté ce message à l'intention de la société Free, car à nos niveaux il n'y a pas de solutions efficace. J'ai raccordé avec câble Ethernet, arrêté toute consommation Wifi, mis mes deux boitiers verticaux pour améliorer le refroidissement, rien. Quant à contacter Free, je vais m'y rrésoudre mais sans espoir.
noel62, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 13:13 Sujet du message:
3426330349
206783 a écrit:
A l'époque, on avait 3 4 k/s, exceptionnellement 5 k/s. J'ai posté ce message à l'intention de la société Free, car à nos niveaux il n'y a pas de solutions efficace. J'ai raccordé avec câble Ethernet, arrêté toute consommation Wifi, mis mes deux boitiers verticaux pour améliorer le refroidissement, rien. Quant à contacter Free, je vais m'y rrésoudre mais sans espoir.
il faut allé sur le site https://www.aduf.org/portal.php vous aurais plus de chance d'avoir un corp Free ou appelé le 3244 ici se n'est pas Free
206783 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 11:45 Sujet du message:
108293100309
Bonjour
Rectificatif, Internet depuis 1999 création de la société
Et en réponse à vos demandes, je suis en Fibre depuis un mois. Avec l'ADSL, le problème a commencé et la Fibre n'a rien arrangé.
Je cherche sur ma console Free le réglage du ping et je ne le trouve pas.
J'ai mis HD au lieu de AUTO, et j'attends la suite. Après un petit quart d'heure, reprise du gel mais moins fréquent.
Je contacte Free
Merci à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum