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yannd21
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Hobbit de L'Univers


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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 21:31    Sujet du message: 219017 198480
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Patatos@dit_Jojo a écrit:
yannd21 a écrit:
Merci, j'ai eu 2 fois le service technique :

1er fois : trop de matériel
2éme fois : aucune idée

A chaque fois coupure avec l'interlocuteur

Est-ce qu’il y a un ticket d’incident ouvert?

Si ce n’est pas le cas, il faut ouvrir un sujet auprès du forum de l’aduf.
Nombreux emails sont refusés, sauf LaPoste et Free entre autres. Il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil. Il faut quelques jours de délai, pour avoir une réponse d’un corps Free.

J'ai pas d'incident ouvert chez Free, la solution de CylenaK est pour moi plus efficace que le support Free. Je vais mettre derrière un Netgear r6700 pour le Wifi. Si le résultat est pas top je passe la Freebox en mode bridge mais dans mon cas pas besoin, Freebox OS est très bien pour le momment.

Je vais faire un retour sur l'avancement de la résolution
 
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yannd21
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Hobbit de L'Univers


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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 9:06    Sujet du message: 219017 198480
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J'ai eu encore un crash avec 2 équipements en Wifi, toujours dans l'attente de livraison du routeur.

J'ai placé l'alimentation du Player sur l'ONU, j'utilise pas le Player !

La suite dans 48-72h !
 
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yannd21
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Hobbit de L'Univers


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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 10:12    Sujet du message: 219017 198480
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J'ai suivi vos conseils :

* j'ai utilisé le transfo du Player Free sur l'onu + une isolation
* j'ai utilisé avec un routeur Netgear r6400 en mode AP (firmware d'origine)

Plus de problème !
Au niveau du Wifi le débit est multiplié par 4 ! en Download de 80Mb à 350Mb

Merci CylenaK & abpfr
 
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yannd21
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Hobbit de L'Univers


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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2020, 21:18    Sujet du message: 219017 198480
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Finalement le problème est revenu, et hop redémarrage de la Freebox.

J'espére avoir un retour de Free pour faire le changement Evil or Very Mad
 
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yannd21
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Hobbit de L'Univers


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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2020, 16:11    Sujet du message: 219017 198480
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Bon on avance, la qualité de la ligne est de nouveau correcte après le redémarrage de l'ONU qui est sur sa propre alimentation.

Mais bon un redémarrage tt les 3j c'est pas super
 
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yannd21
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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2020, 12:42    Sujet du message: 219017 198480
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Si je débranche et rebranche le mini gbic la ligne fonctionne de nouveau correctement pour 48-72h.

Ou il s'agit d'un problème sur le réseau ?
 
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yannd21
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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 12:16    Sujet du message: 219017 198480
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J'ai toujours pas de solution. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contact en face To Free qui me conseil de prendre contact avec un niveau 2 par le 3244

Tel au 3244 qui ne répond pas au problème, ah si ... redémarrage de la box on reporte le problème de 3j
 
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mobus1
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mobus1, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 12:26    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Hello,

ils n'ont pas voulu changer le matériel?
 
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yannd21
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Hobbit de L'Univers


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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2020, 13:10    Sujet du message: 219017 198480
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Non pas de changement, faire un redémarrage tout les 3j !!  
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mobus1
Chevalier de L'Univers


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mobus1, Posté le: Mar 16 Juin 2020, 13:14    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Envoies moi un message en privé je t'expliquerai la démarche à suivre Wink  
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yannd21
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Hobbit de L'Univers


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yannd21
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 17:36    Sujet du message: 219017 198480
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Le problème semble résolu avec le passage en Freebox Pop (plus de ONU). En branchant la Pop, j'ai une puissance de réception de -25 et suite à une panne dans le secteur, j'ai eu un signal de -17 donc meilleur.

Le ping est bien meilleur avec la Pop avec un débit plus constant.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Déc 2020, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tant mieux ! Ça aura été long...
 
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