yannd21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 21:31 Sujet du message:
219017198480
Patatos@dit_Jojo a écrit:
yannd21 a écrit:
Merci, j'ai eu 2 fois le service technique :
1er fois : trop de matériel
2éme fois : aucune idée
A chaque fois coupure avec l'interlocuteur
Est-ce qu’il y a un ticket d’incident ouvert?
Si ce n’est pas le cas, il faut ouvrir un sujet auprès du forum de l’aduf.
Nombreux emails sont refusés, sauf LaPoste et Free entre autres. Il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil. Il faut quelques jours de délai, pour avoir une réponse d’un corps Free.
J'ai pas d'incident ouvert chez Free, la solution de CylenaK est pour moi plus efficace que le support Free. Je vais mettre derrière un Netgear r6700 pour le Wifi. Si le résultat est pas top je passe la Freebox en mode bridge mais dans mon cas pas besoin, Freebox OS est très bien pour le momment.
Je vais faire un retour sur l'avancement de la résolution
yannd21 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2020, 17:36 Sujet du message:
219017198480
Le problème semble résolu avec le passage en Freebox Pop (plus de ONU). En branchant la Pop, j'ai une puissance de réception de -25 et suite à une panne dans le secteur, j'ai eu un signal de -17 donc meilleur.
Le ping est bien meilleur avec la Pop avec un débit plus constant.
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