nourdemars (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 0:43 Sujet du message:
219037198498
je viens de re tester à minuit passé et j'ai exactement les mêmes débits et ping qu'en pleine journée. je doute que ce soit du coup une saturation du réseau au niveau de l'antenne. J,'espère que Free fera quelque chose
frederic76, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 0:51 Sujet du message:
6727861148
Tu peux signaler sur le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net et éventuellement les réseaux sociaux. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
nourdemars (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 22:38 Sujet du message:
219037198498
Je me demande si ce n’est pas un mauvais câblage suite à une intervention comme dans cet article d’univers Freebox qui évoque un problème similaire au miens avec des problèmes.
Je captes mes 3 porteuses pourtant dans la réalité je suis surtout sur la 1800:
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 11:19 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
De mémoire, la valeur du snr aidait à faire le lien avec le problème de câblage. Vous pouvez utiliser rncmobile pour localiser l’antenne, et connaître les performances radio.
nourdemars (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2020, 11:22 Sujet du message:
219037198498
Je viens de recevoir mon routeur Huawei 4G -5G
Meme soucis qu’avec le téléphone , j’ai du forcer les bandes de fréquences pour avoir un job débit. D’après les infos que j’ai trouvé c’est liee peut être à IPv4 que Free utilise dont les adresses sont saturés (pas IPv6) .
Des que je passe en mode avion et que IP change je retrouve de bon débit pendant quelques minutes .... c’est usant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum