Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation de l'abonnement Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kforte2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

kforte2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2020, 21:52    Sujet du message: Résiliation de l'abonnement Freebox Résiliation de l'abonnement Freebox 219049 198507
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite résilier l'abonnement Freebox d'une personne agé qui ne dispose pas de l'offre dégroupage total permettant d'appeler le 3244 gratuitement. J'ai essayé depuis son espace client, en vain...Il est écrit qu'il faut absolument contacter le 3244. En plus c'est du vieux matériel (box plate de couleur bleue). L'assistance Face To Free pas mieux aucune information pour résilier. Comment puis-je faire pour résoudre cette situation ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 22:08    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

L'appel au 3244 que ce soit depuis n'importe quel abonnement Freebox ou depuis Free Mobile est gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 10:21    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

l'appel au 3244 est peut être payant depuis la ligne France telecom mais pas depuis la ligne que tu branches derriere la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kforte2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2020
Messages: 2
 
2 points

kforte2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 21:13    Sujet du message: 219049 198507
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Concernant le téléphone fixe, il s'agit d'une ligne France Telecom (Orange) et donc en dégroupage partiel qui est en dérangement malgré le passage d'un technicien Orange récemment (la ligne grésille).
Par contre, l'abonnement de son mobile est un forfait Free à 2€. Donc, d'après ce qui est écrit plus haut, il est possible d’appeler le 3244 depuis son mobile sans frais.

C'est bien ça ?

Aussi, pour gagner du temps, quand je vais avoir la petite musique de Free au combiné, quels sont les choix à sélectionner depuis le clavier du téléphone portable pour se retrouver à l'étape de la résiliation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 21:30    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Si elle paye orange sa ligne devrait être réparée très rapidement surtout si c est une personne âgée .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 22:21    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Les appels au 3244 sont totalement gratuits depuis tous les forfaits Free Mobile et depuis un téléphone connecté à la Freebox.

Tu veux nécessairement résilier l'abonnement Freebox (sans le remplacer par un autre FAI) ou bien c'est parce que la qualité de la connexion n'est pas bonne ?

Surtout ne pas passer en dégroupage total si la ligne Orange ne fonctionne pas correctement Rolling Eyes
(garder la ligne Orange est une sécurité dans le cas d'une personne agée)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 23:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

kforte2 a écrit:
Concernant le téléphone fixe, il s'agit d'une ligne France Telecom (Orange) et donc en dégroupae partiel qui est en dérangement malgré le passage d'un technicien Orange récemment (la ligne grésille).

+1 avec abpfr

Bonsoir

Ne surtout pas passer en dégroupage total (supprimer la ligne Orange FT), pour une personne âgée c'est Essentiel, et là d'autant plus que la ligne FT a un souci .

Je te fais un MP pour info
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 15:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour kforte2

Tu en es où de tes tentatives de démarches ?

Je pouvais t'aider pour la ligne fixe qui ne marche pas très bien , enfin je pouvais tenter de .. dommage de ne pas profiter de ma proposition faite en Message personnel
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox