Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème d'enregistrements: ''erreur inconnue''
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Firogine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2020
Messages: 5
 
10 points

Firogine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 17:09    Sujet du message: (V6) Problème d'enregistrements: ''erreur inconnue'' (V6) Problème d'enregistrements: ''erreur inconnue'' 219060 198516
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 1 semaine lorsque je programme des enregistrement, mes films ne se télécharge pas et la page dédiés aux enregistrements affiche affiche "erreur inconnue".

Merci de bien vouloir m'aider Joyeux

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 17:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quelle box ?

Même après un reboot ?

Avec tous les flux/chaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firogine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2020
Messages: 5
 
10 points

Firogine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 17:26    Sujet du message: 219060 198516
Répondre en citant

Freebox révolution. Je n'ai pas essayer de redémarrer.

Et oui on a toutes les chaînes sauf les payantes du genre canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je voulais dire "est-ce que ça fait l'erreur avec toutes les chaines et tous les flux" , Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firogine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2020
Messages: 5
 
10 points

Firogine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 18:36    Sujet du message: 219060 198516
Répondre en citant

Oui ça fait l'erreur avec plusieurs chaînes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as redémarré les box ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firogine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2020
Messages: 5
 
10 points

Firogine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 18:57    Sujet du message: 219060 198516
Répondre en citant

Non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 19:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A faire... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firogine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2020
Messages: 5
 
10 points

Firogine
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2020, 19:02    Sujet du message: 219060 198516
Répondre en citant

Et si cela persiste ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5279 points

DG33600, Posté le: Mar 26 Mai 2020, 20:59    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Firogine a écrit:
Et si cela persiste ?

et signe (heu... essaie !) Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 2:02    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonsoir,

reboote la Freebox et vérifie qu'il te reste de la place sur le disque dur. faut penser à supprimer les enregistrements sinon après il n'y a plus de place...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 9:28    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

En pratique, rebooter d'abord le Server puis le Player et vérifier l'occupation du disque depuis Freebox OS./ Paramètrees de la Freebox / Partage de fichiers / Disques

Pour supprimer les enregistrements proprement, utiliser "Gestion des enregistrements" pour que le fichier .idx soit aussi effacé ainsi que la référence dans la base des enregistrements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Mer 27 Mai 2020, 19:44    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

si ton disque dur a encore de la place rentre dans le Freebox OS et tente un reformatage du HDD

sinon appelle l assistance il te changeront la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leany
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2020
Messages: 2
 
2 points

leany, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 16:14    Sujet du message: 217183 196916 Répondre en citant

Ton disque dur est plein. Va sur ta box depuis la TV ou sur http://mafreebox.freebox.fr/ depuis ton ordinateur et fait de la place Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 21:44    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

leany a écrit:
Ton disque dur est plein. Va sur ta box depuis la TV ou sur http://mafreebox.freebox.fr/ depuis ton ordinateur et fait de la place Wink

Si ce sont des enregistrements TV, il vaut mieux les "nettoyer" depuis la "Gestion des enregistrements"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox