abpfr, Posté le: Lun 25 Mai 2020, 21:21 Sujet du message:
5029445381
Depuis Zimbra.free.fr ou webmail.free.fr, ne pas oublier tous les dossiers présents : Commercial, Pourriels, Réseaux sociaux, dossiers perso et terminer par la Corbeille puis attendre la mise à jour du quota qui est effectuée 2 fois par jour.
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 9:30 Sujet du message:
114128105450
Problème d'accès sur toutes mes boites mail Free via Outlook. Je pensais au départ à un problème sur Outlook, mais mes adresses Gmail et Laposte.net fonctionnent.
Donc un problème chez Free
Cela fait 2 jours que ça dure : quasiment aucune info nulle part, Univers Freebox n'en parle pas... Bref, du Free, comme d'habitude, pas de communication, mais ça, c'est habituel... malheureusement.
CylenaK, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 22:55 Sujet du message:
209089190104
Bonsoir,
c'est un problème d'IPv6 chez Free (et non présent chez Free Mobile), si tu désactive l'IPv6 sur ta carte réseau et relance ton logiciel, tu pourras te connecter.
Stéphane_ping, Posté le: Ven 29 Mai 2020, 13:38 Sujet du message:
114128105450
CylenaK a écrit:
c'est un problème d'IPv6 chez Free (et non présent chez Free Mobile), si tu désactive l'IPv6 sur ta carte réseau et relance ton logiciel, tu pourras te connecter.
Bonjour à tous !
Remontée d'informations : eh bien ça fonctionne !
Je viens d'essayer : décoché le protocole IPv6, redémarré...et hop, parfait !
kaul128, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 10:46 Sujet du message: Problème Mail Zimbra
Problème Mail Zimbra37313456
Bonjour,
Depuis hier soir vers 22h00 je n'ai plus accès à ma boite mail, sur le site Zimbra j'ai message " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problèm". Quand je veux consulter mes mails depuis le site Zimbra de Free, par contre sur l'adresse de ma femme cela fonctionne j'ai bien ses mails.
Mon adresse n'est pas bloqué sur le site de Free. Même en changeant le mot de passe toujours le même problème .
J'ai qu'une adresse mail qui est impacté par ce problème. Avez-vous la même Problématique ?
Stavi, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 15:58 Sujet du message: Re: Problème Mail Zimbra
Re: Problème Mail Zimbra161774148769
kaul128 a écrit:
Depuis hier soir vers 22h00 je n'ai plus accès à ma boite mail, sur le site Zimbra j'ai message " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problèm". Quand je veux consulter mes mails depuis le site Zimbra de Free, par contre sur l'adresse de ma femme cela fonctionne j'ai bien ses mails.
Mon adresse n'est pas bloqué sur le site de Free. Même en changeant le mot de passe toujours le même problème .
J'ai qu'une adresse mail qui est impacté par ce problème. Avez-vous la même Problématique ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Comme indiqué, c'est un problème de serveur, dans tout les cas, il n'y a rien à faire que patienter, j'ai eu cela aussi ce matin, tout est désormais rentré dans l'ordre.
abpfr, Posté le: Dim 14 Juin 2020, 16:23 Sujet du message:
5029445381
Il y a un paquet de serveurs différents pour héberger les millions de comptes de messagerie de Free. C'est donc normal qu'un compte soit indisponible et l'autre pas.
Selon la cause de la panne, le retour à la normale peut être plus ou moins long mais les messages continuent à arriver sur des serveurs intermédiaires et seront délivrés une fois le problème résolu.
La reprise peut prendre du temps si beaucoup de messages sont arrivés pour les différents comptes hébergés par le serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum