RégisM (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 17:03 Sujet du message: Déménagement en erreur 80
Déménagement en erreur 80219104198555
Bonjour à vous!
Suite à mon récent déménagement, j'ai besoin d'aide!
Début mai, je signale mon déménagement sur mon interface Free (je suis déjà client). J'ai un rendez vous de fixé avec un technicien orange pour ma ligne le 27/05 (hier). Le technicien vient et après avoir jeté un oeil à ma prise téléphone et être allé sur le poteau, me dit "tout est OK, ce sera bon d'ici 24 à 48h". Je branche ma box pour voir lorsque ce sera bon: celle ci affiche erreur 80.
Dans la foulée du passage du technicien (1h après environ), je reçois un coup de fil pour un nouveau rendez vous avec un technicien toujours pour la construction de ma ligne. Etant étonné de ce second rendez vous, je leur demande pourquoi, ils sont incapables de me répondre (réponse texto "moi j'ai une relance de Free, je prends le rendez vous").
Un nouveau rendez vous est donc fixé le 9 juin: là je flippe un peu, je suis auto entrepreneur et je bosse principalement sur Internet. Donc impossible de bosser alors que j'ai fortement besoin de travailler (déménagement ça coûte cher).
Aujourd'hui, et après de nombreuses tentatives, j'arrive à joindre l'assistance Free qui me dit "l'opérateur historique estime ce second RDV nécessaire, mais je ne sais pas pourquoi...". Je demande à Free si il est possible d'accélérer le processus "ce n'est pas nous, je peux le noter sur le dossier". J'ai essayé de joindre orange, mais je n'arrive pas à joindre quelqu'un, je navigue seulement sur leur boîte vocale
Quelqu'un est il à même de m'aider? Un conseil, un contact pour débloquer la situation? Ou quelqu'un du staff Free?
Comme je disais plus haut, c'est très problématique pour mon travail cette situation...
frederic76, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 18:00 Sujet du message:
6727861148
De mémoire lors de déménagement il y a ouverture de ligne normale classique et après quand 80 est juste lié à une erreur Mac de la box. Faut voir avec Free pour échanger la box sauf si depuis il est possible de relier la Mac _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 18:54 Sujet du message:
6727861148
OK oui Busyspider le 80.c'est erreur de branchement, souvent déménagement à cause de la Mac. En revanche je savais plus s'il était possible de tout garder sans faire un échange de matériel pour la bonne mac _________________ Collectif, c'était mieux avant !
jack onei, Posté le: Jeu 28 Mai 2020, 20:03 Sujet du message:
174101159775
ou bien c est la connexion Free d un autre client (donc erreur de câblage). ou bien c est adresse mac de la box qui ne corespond a l adresse IP de ton abonnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum