Thibs88 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2020, 21:49 Sujet du message: (V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box
(V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box219160198603
Bonjour,
J'ai une Freebox Revolution et suis récemment abonné QOBUZ. Ce midi, j'ai eu un message d'erreur, et depuis ça ne fonctionne plus...
J'ai redémarrer tout le système, réinstaller l'application... rien a faire... QOBUZ fonctionne sur le téléphone.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 30 Mai 2020, 23:55 Sujet du message:
6727861148
Quel message ? À quel moment ? Tu as réinitialisé le Player ouïs remis ? Tu as redémarré le serveur ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
bertrand84140, Posté le: Dim 31 Mai 2020, 10:12 Sujet du message: Re: (V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box
Re: (V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box10344096100
Bonjour,
J'ai été abonné Qobuz, très bon choix pour la qualité des fichiers, mais pas pour la technique!!!
Rappelons les nombreux soucis il y a quelques années avec Orange, de gros soucis de débit via ADSL, c'est pour cela que j'ai résilié mon abonnement (HI-RES):
Je vous conseille de TOUT réinitialiser, y compris votre mot de passe !!!
Si le problème subsiste, contactez le service client QOBUZ, ils répondent rapidement en général.
Hors sujet:
Qobuz est un abonnement musical très sympa... j'ai fait le choix de ne pas écouter ce service via la sortie optique de la box Free (qualité moindre), l'application sur Freebox est un plus indéniable, mais les sorties offertes par la box ne répondent pas aux critères HI-FI, après tout dépend de votre configuration.
Thibs88 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2020, 11:02 Sujet du message:
219160198603
Bonjour,
J'ai réinstallé l'appli sur la Freebox HD après avoir tout redémaré (HD et modem). Ca ne marche toujours pas ce matin.
QOBUZ fonctionne bien sur mon mobile. Je pense que le souci est côté Free.
Sinon, très bon son (surtout en HiRes), j'utilise aussi la sortie optique vers mon ampli (pas déçu de ce côté). Je vais envoyer un message à QOBUZ, mais j'ai peur qu'ils me disent de contacter Free.
Le message était du genre data introuvable, y a t'il moyen de réinitialiser la box HD, de contacter FreeStore ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum