Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Thibs88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2020
Messages: 4
 
4 points

Thibs88
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2020, 21:49    Sujet du message: (V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box (V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box 219160 198603
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox Revolution et suis récemment abonné QOBUZ. Ce midi, j'ai eu un message d'erreur, et depuis ça ne fonctionne plus... Sad

J'ai redémarrer tout le système, réinstaller l'application... rien a faire... QOBUZ fonctionne sur le téléphone.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 30 Mai 2020, 23:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quel message ? À quel moment ? Tu as réinitialisé le Player ouïs remis ? Tu as redémarré le serveur ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Dim 31 Mai 2020, 10:12    Sujet du message: Re: (V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box Re: (V6) Avoir l'application QOBUZ sur la box 103440 96100 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été abonné Qobuz, très bon choix pour la qualité des fichiers, mais pas pour la technique!!!

Rappelons les nombreux soucis il y a quelques années avec Orange, de gros soucis de débit via ADSL, c'est pour cela que j'ai résilié mon abonnement (HI-RES):

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/debit-streaming-Qobuz/td-p/1380958

Je vous conseille de TOUT réinitialiser, y compris votre mot de passe !!!

Si le problème subsiste, contactez le service client QOBUZ, ils répondent rapidement en général.

Hors sujet:

Qobuz est un abonnement musical très sympa... j'ai fait le choix de ne pas écouter ce service via la sortie optique de la box Free (qualité moindre), l'application sur Freebox est un plus indéniable, mais les sorties offertes par la box ne répondent pas aux critères HI-FI, après tout dépend de votre configuration.

Excellente journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibs88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2020
Messages: 4
 
4 points

Thibs88
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2020, 11:02    Sujet du message: 219160 198603
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réinstallé l'appli sur la Freebox HD après avoir tout redémaré (HD et modem). Ca ne marche toujours pas ce matin.
QOBUZ fonctionne bien sur mon mobile. Je pense que le souci est côté Free.

Sinon, très bon son (surtout en HiRes), j'utilise aussi la sortie optique vers mon ampli (pas déçu de ce côté). Je vais envoyer un message à QOBUZ, mais j'ai peur qu'ils me disent de contacter Free.

Le message était du genre data introuvable, y a t'il moyen de réinitialiser la box HD, de contacter FreeStore ?

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Dim 31 Mai 2020, 15:29    Sujet du message: 103440 96100 Répondre en citant

Re-Bonjour,

Une solution est à tester: Réinitialisation complète de votre box - Cette manipulation pourra peut-être résoudre le souci.

Procédure de réinitialisation usine: https://www.free.fr/assistance/31.html

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibs88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2020
Messages: 4
 
4 points

Thibs88
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2020, 21:26    Sujet du message: 219160 198603
Répondre en citant

Fait, toujours pareil... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 31 Mai 2020, 21:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=H8grVC-YO8M
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Lun 01 Juin 2020, 9:43    Sujet du message: 103440 96100 Répondre en citant

Thibs88 a écrit:
Fait, toujours pareil... Confused

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir vous aider plus, je ne suis pas abonné Qobuz.

Le mieux est de contacter Free & Qobuz dans ce cas, il semble qu'il y ai un souci au niveau de l'application, ou lien avec Qobuz !!!

Bon courage, excellente journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibs88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2020
Messages: 4
 
4 points

Thibs88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2020, 16:50    Sujet du message: 219160 198603
Répondre en citant

Ca s'est remis en route... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox