Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Abonnement CanalSat et résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
esanc7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

esanc7
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2020, 17:01    Sujet du message: (Delta) Abonnement CanalSat et résiliation (Delta) Abonnement CanalSat et résiliation 219256 198686
Répondre en citant

Bonjour,

Comme la Fibre est récemment arrivé chez moi, j'ai résilié mon abonnement Freebox Delta pour passer à la Fibre (Free ne délivrant pas la Fibre chez moi).

J'ai rendu tout mon matériel, etc.... A l'exception de mon Player Devialet, biensur.

Je voulais savoir ce qui arrivait à l'abonnement Canalsat compris dans la Freebox Delta. DOis-je le résilier aussi? Est-il résilier automatiquement avec la résiliation de Free?

Deuxième question.
Quand Free sera enfin disponible en Fibre, je compte bien revenir chez eux. Cependant, comme j'ai déjà le Devialet, quel abonnement devrais-je prendre pour reprofiter de mon Devialet?

Merci pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 17:33    Sujet du message: Re: (Delta) Abonnement CanalSat et résiliation Re: (Delta) Abonnement CanalSat et résiliation 3458 3206 Répondre en citant

1. A vous de résilier canalsat ou de faire porter l’abonnement chez votre nouvel opérateur
2. Il y a eut des news à ce sujet ces derniers jours...il faudra vous abonner en Delta S et contacter l’assistance pour qu’ils rattachent votre Player Devialet à cet abonnement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 05 Juin 2020, 20:22    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Il ne s'agit pas de CanalSat mais de l'offre TVbyCanal:

https://Freebox-news.com/tutoriel/TV-by-canal-Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esanc7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

esanc7
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2020, 10:32    Sujet du message: 219256 198686
Répondre en citant

Oui pardon, c'est l'offre TVbyCanal. Enfin, c'est celle qui est d'office dans l'abonnement Freebox Delta Devialet.
Est-ce qu'elle disparait avec la résiliation de l'abonnement Freebox Delta.?

@loggoi: Vous dites que c'est à moi de résilier l'abonnement TVbyCanal. Mais moi je n'ai eu affaire qu'avec Free, pas Canal. D'ailleurs, je n'ai pas d'identifiant canal. Ni une facture d'eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Sam 06 Juin 2020, 10:51    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

esanc7 a écrit:
Oui pardon, c'est l'offre TVbyCanal. Enfin, c'est celle qui est d'office dans l'abonnement Freebox Delta Devialet. Est-ce qu'elle disparait avec la résiliation de l'abonnement Freebox Delta.?

Bonjour,

oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Sam 06 Juin 2020, 13:20    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

esanc7 a écrit:
Oui pardon, c'est l'offre TVbyCanal. Enfin, c'est celle qui est d'office dans l'abonnement Freebox Delta Devialet.
Est-ce qu'elle disparait avec la résiliation de l'abonnement Freebox Delta.?

Oui comme Netflix Essentiel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Sam 06 Juin 2020, 13:31    Sujet du message: Re: (Delta) Abonnement CanalSat et résiliation Re: (Delta) Abonnement CanalSat et résiliation 191040 174517 Répondre en citant

esanc7 a écrit:
Quand Free sera enfin disponible en Fibre, je compte bien revenir chez eux. Cependant, comme j'ai déjà le Devialet, quel abonnement devrais-je prendre pour reprofiter de mon Devialet ?

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Free-ferme-les-yeux-en-cas-de-resiliation-et-vous-permet-desormais-de-vous-abonner-de-nouveau-a-loffre-Delta-sans-surcout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox