JackNouille (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 11:39 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Télécommande Soft Touch: recherche la doc.
[Résolu] (Delta) Télécommande Soft Touch: recherche la doc.150014137998
Bonjour,
Muté en Delta S , malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas la correspondance des boutons de cette télécommande (modèle soft touch) , si une bonne âme peut nous venir en aide, mon épouse et moi nous lui en serions très reconnaissant.
Par avance Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
JackNouille (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 13:28 Sujet du message:
150014137998
Je voudrais simplement savoir à quoi correspondent les nombreuses touches de la télécommande de la Freebox Delta modèle soft touche (le dessous est blanc et la façade marron claire)
chrispas, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 17:03 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
les touches ont les mêmes fonctions que celles de la Révolution (ci-dessous) et se situent au même endroit. 2 exceptions, la touche en haut à gauche pour la commande vocale remplace la touche AV de la Révolution et le rajout de la touche en bas pour accéder directement à Netflix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum