Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Redirections de ports qui ne fonctionnent pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cosant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

cosant
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 19:58    Sujet du message: (Fibre) Redirections de ports qui ne fonctionnent pas (Fibre) Redirections de ports qui ne fonctionnent pas 219319 198739
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après passage à la Fibre je ne peux plus activer mon alarme depuis mon tel, visiblement partage d'IP 1/4. Solution préconisée par somfy est de demander une IP Full Stack. Une fois ceci fait je n'accède toujours pas à mon alarme.

Je supprime les ports de mon alarme sur la Freebox révolution soit le port 80 et 443. Je redémarre la box puis redirige les ports 80 et 443.

Mais là ils restent dans la partie ajouter et ne passent pas dans la partie redirection malgré plusieurs reboot.

Rien les deux ports restent fermés et je n'accède toujours pas à mon alarme avec mon tel.

Si quelqu'un peut me donner une solution

Par avance Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 09 Juin 2020, 20:13    Sujet du message: Re: (Fibre) Redirections de ports qui ne fonctionnent pas Re: (Fibre) Redirections de ports qui ne fonctionnent pas 3458 3206 Répondre en citant

Pourquoi rebooter la box ? Faites vos modifications de port directement dans Freebox OS, pas via la console Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

cosant
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2020, 20:45    Sujet du message: 219319 198739
Répondre en citant

Bonsoir Loggoi

Et bien je ne suis pas doué et je ne connaissait pas la console Freebox OS, Je viens de me connecter il semble que les deux ports soient actifs dans l'onglet redirection des ports par contre dans l'onglet connexions entrantes je n'ai pas de port 80 ou 443. Pourtant je n'arrive toujours pas à me connecter de l'extérieur à mon alarme

Merci pour ton temps et peut être pour ta patience car je ne suis pas un expert
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 9:33    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

Dans le menu Gestion des ports et l'onglet redirection de port faites comme ceci :

Cliquez sur ajoutez une redirection

Dans la boite de dialogue qui vient de s'ouvrir :

1/ Dans IP destination, choisissez votre alarme.
2/ Bien vérifier que la case redirection active soit cochée
3/ IP source : Toutes
4/ Protocole : TCP
5/Dans port début mettez 80
6/ Port fin 80
7/ Port destination 80

Et cliquez sur sauvegarder.

Refaite la même chose toujours avec le port 80 mais changez le protocole en UDP.

Faites la même chose pour le port 443.

Donc vous devriez avoir à la fin 4 redirections de port actives.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosant
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2020
Messages: 3
 
3 points

cosant
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 13:12    Sujet du message: 219319 198739
Répondre en citant

Bonjour Foley64,

cela à l'air de fonctionner à nouveau.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox