rorodu06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2020, 20:57 Sujet du message:
3634632263
PussyCat69 a écrit:
Essaye de lire le film avec Kodi cette fois, clé branchée sur le Player.
On élimine au fur et à mesure.
Je reviens après quelques essais, alors le fichier fonctionne sur Kodi ou non suivant les heures de la journée que la clé soit branchée sur le Player ou non. Au petit bonheur la chance quoi...
Par contre dans les paramètres réseaux du Player je vois que l'Ethernet n'est pas connecté mais le Wifi si. Les latences proviennent peut être de là mais je ne comprends pas le branchement à mettre en place au niveau du câble. Il doit seulement relier le Player au CPL ? parce qu'en faisant ça il est indiqué que l'Ethernet n'est pas connecté.
Et oui les câbles sont en cat 6 je les ai acheté exprès pour les CPL 1200 Gbits/s
rorodu06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2020, 10:58 Sujet du message:
3634632263
Les câbles sont même cat6 mais je pense avoir trouvé le souci.
J'ai installé un addon pour gérer le buffering Kodi et plus aucune saccade depuis 3 films. Je pense que c'était sûrement plus un souci de logiciel que d'Internet même si mes débits me paraissent encore très lents sur Speedtest.
Il me reste les problèmes de téléchargements via la Seedbox qui passent de 8mo/s à même pas 1mo/s au bout de 30 minutes mais je me demande si le souci ne vient pas de mon WD externe 2TO auto alimanté branché sur le Server de la Mini 4K. J'ai commandé un câble en Y pour voir si ça résout le problème.
abpfr, Posté le: Mer 10 Juin 2020, 13:20 Sujet du message:
5029445381
Les téléchargements tournent rarement à la vitesse de la connexion : ce sont les serveurs distants qui limitent les débits et il n'y a rien à faire.
Pour le disque externe, si il demande de la puissance, il vaudrait mieux un petit switch USB avec sa propre alimentation pour ne pas trop charger le Freeplug du Server.
rorodu06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2020, 13:30 Sujet du message:
3634632263
câble en y reçu hier et aucune diff.
C'est quand même bizarre que chaque téléchargement démarre entre 5 et 8mo/s, que ça dure 5 minutes et qu'ensuite ça plafonne à 800 Ko/s - 1mo/s et ce sur chaque torrent sans exception pris via la Seedbox. Le souci n'a pas l'air de venir de la connexion Internet ni du nombre de peers ou alors j'ai un paramètre à toucher au niveau de la Seedbox mais bon je ne vois pas lequel et je l'utilise depuis plus de 8 ans sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum