Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Pochapunch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2020
Messages: 2
 
2 points

Pochapunch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2020, 8:47    Sujet du message: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K 219463 198853
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un abonnement Fibre Freebox V6 avec l'offre panorama. Via le Web ou l'application iOS sur iPhone et iPad, j'accède bien au contenu sur MyCanal. En revanche, sur Apple TV 4K, cela ne fonctionne pas. Lors de l'identification, je saisis bien le code fourni sur http://Apple TV.MyCanal.fr après m'être connecté via Free, à la validation, le site Web me dit que j'ai bien accès, mais sur l'Apple TV il ne se passe rien, le problème est présent depuis plus d'une semaine.

Pour infos j'était connecté à l'application mais du jour au lendemain la connexion s'est coupée et c'est depuis qu'il m'est impossible de me reconnecter. Le même problème je le rencontre sur deux autres Apple TV de mon domicile, les deux autres ne sont pas 4K.

Une recherche sur la toile m'a amener à plusieurs freinantes qui semblent avoir eut le même problème dans le passé, mais j'ai rien trouvé de récent, impossible de joindre l'assistance Free par téléphone, j'aimerais donc savoir s'il existe une solution car cela commence à être long et pénible...

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 15 Juin 2020, 9:04    Sujet du message: Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K 3458 3206 Répondre en citant

Il y a eut un article récemment à ce propos sur univers Freebox. Le soucis est du coté de canal, ll faut attendre qu'il soit résolu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flemme7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 10
 
57 points

flemme7, Posté le: Lun 15 Juin 2020, 9:38    Sujet du message: 99637 92686 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi une Apple TV 4K avec un abonnement Free canal panoramique et j'ai pu sans aucun probleme me reconnecter. pour une fois que j'ai pas de probleme, je suis aussi agreablement surprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pochapunch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2020
Messages: 2
 
2 points

Pochapunch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2020, 12:16    Sujet du message: Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K 219463 198853
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Il y a eut un article récemment à ce propos sur univers Freebox. Le soucis est du coté de canal, ll faut attendre qu'il soit résolu.

Merci infiniment pour ton retour.

Pourvu que cela ne dure éternellement, cela fait déjà une semaine que je rencontre ce problème Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox