Pochapunch (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2020, 8:47 Sujet du message: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K
MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K219463198853
Bonjour,
J'ai un abonnement Fibre Freebox V6 avec l'offre panorama. Via le Web ou l'application iOS sur iPhone et iPad, j'accède bien au contenu sur MyCanal. En revanche, sur Apple TV 4K, cela ne fonctionne pas. Lors de l'identification, je saisis bien le code fourni sur http://Apple TV.MyCanal.fr après m'être connecté via Free, à la validation, le site Web me dit que j'ai bien accès, mais sur l'Apple TV il ne se passe rien, le problème est présent depuis plus d'une semaine.
Pour infos j'était connecté à l'application mais du jour au lendemain la connexion s'est coupée et c'est depuis qu'il m'est impossible de me reconnecter. Le même problème je le rencontre sur deux autres Apple TV de mon domicile, les deux autres ne sont pas 4K.
Une recherche sur la toile m'a amener à plusieurs freinantes qui semblent avoir eut le même problème dans le passé, mais j'ai rien trouvé de récent, impossible de joindre l'assistance Free par téléphone, j'aimerais donc savoir s'il existe une solution car cela commence à être long et pénible...
loggoi, Posté le: Lun 15 Juin 2020, 9:04 Sujet du message: Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K
Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K34583206
Il y a eut un article récemment à ce propos sur univers Freebox. Le soucis est du coté de canal, ll faut attendre qu'il soit résolu.
flemme7, Posté le: Lun 15 Juin 2020, 9:38 Sujet du message:
9963792686
Bonjour,
J'ai aussi une Apple TV 4K avec un abonnement Free canal panoramique et j'ai pu sans aucun probleme me reconnecter. pour une fois que j'ai pas de probleme, je suis aussi agreablement surprise.
Pochapunch (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2020, 12:16 Sujet du message: Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K
Re: MyCanal: problème de connexion sur Apple TV 4K219463198853
loggoi a écrit:
Il y a eut un article récemment à ce propos sur univers Freebox. Le soucis est du coté de canal, ll faut attendre qu'il soit résolu.
Merci infiniment pour ton retour.
Pourvu que cela ne dure éternellement, cela fait déjà une semaine que je rencontre ce problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum