Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 5 Localisation: SEINE ST DENIS
0 points
bojojo (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 23:28 Sujet du message: clé USB derrierre la Free
clé USB derrierre la Free95158503
Bonsoir , voila pas mal de temps déjà que j'essaye de lire le contenu d'une clé USB avec la Free ! impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????
j'ai appellé la "hot " qui m'a dit qu'elle devait être en fat 32 (ce qui est le cas ) ???!!!
quand je la branche ,apparemment elle est bien reconnue mais impossible de lire ce qui est dessus
j'appuie sur " rafraichir " et ce bouton rafraîchir reste rouge
graudlandre, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 0:06 Sujet du message: Re: clé USB derrierre la Free
Re: clé USB derrierre la Free81102
bojojo a écrit:
quand je la branche ,apparemment elle est bien reconnue mais impossible de lire ce qui est dessus
j'appuie sur " rafraichir " et ce bouton rafraîchir reste rouge
et qu'est-ce qu'il y a dessus comme fichiers la fbx hd ne reconnait pas et ne lit pas certains types de fichiers, peut-être les fichiers de ta clé USB en font partie... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 0:56 Sujet du message:
33093064
La Freebox ne lit que les fichiers .avi et .ts !!
Donc normal que ta clé USB soit "invisible"
Pour la lecture des fichiers audio et photo, le Freeplayer est mieux adapté!!
Réserve la box HD pour les fichiers vidéos (en les renommant si besoin explicitement avec .avi ou .ts ==>exemple: "Mon film.avi"
swid, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 8:21 Sujet du message:
56105042
Citation:
Pour la lecture des fichiers audio et photo, le Freeplayer est mieux adapté!!
mieux adapté, le mot est faible.
Sur le décodeur HD c'est impossible de lire des fichiers audio et photo.
Il n'y a que par le freeplayer !
Pour les vidéos, il ne suffit pas seulement des les renommer en avi ou ts pour que cela fonctionne; faut il encore que le contenu en lui même soit lisible par les (quelques) codecs du décodeurs HD...
rascal, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 11:47 Sujet du message:
33093064
swid: Tu as raison de préciser !!!
Ceci dit, par expérience, j'arrive à lire 90 % des vidéos en le renommant en .avi...donc le plus souvent, ça marche!
De plus, je n'ai rien contre le Freeplayer, mais il y a aussi très souvent des vidéos qui ne passent pas!!!
je crois que les deux ont leur utilité, ce qui explique le sens de ma réponse!
Perso, j'utilise plutôt le FTP avec TvFreePlayer Tools et le FreePlayer avec HomePlayer!
[HS]
Citation:
Bojojo a dit en MP==>
"oui , OK pour le hard reboot , pourquoi pas , mais dis - moi , t'en fais combien par moi des reboots et hard reboots , car je vois tout le monde dire dés qu'il y a un prob quelconque sur la Free , on fait un boot ou reboot !!"
Comme je ne sais pas à quel topic ça correspond...je réponds ici !
(je ne réponds pas en MP aux messages qui peuvent intéresser tout le monde!! )
moi, des hards reboots , j'en fait le moins possible!!
Uniquement quand c'est nécessaire!
depuis que j'ai la Freebox (environ 1 an et 1/2 .....) j'ai dû en faire 1 ou 2 de la Freebox ADSL et à peu près autant pour la box HD!!!!
En revanche, pour des petits soucis, j'utilise le reboot simple en premier lieu:
simplement brancher/débrancher....c'est en général suffisant pour "réparer" ...
Voilà, j'espère que j'aurais ainsi répondu à ta question, Bojojo...
[fin HS]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum