Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion à Free via Wifi ailleurs que chez soi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
jlievens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

jlievens
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2008, 19:58    Sujet du message: connexion à Free via Wifi ailleurs que chez soi connexion à Free via Wifi ailleurs que chez soi 9516 8504
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible et comment de se connecter à Free via Wifi avec son ordinateur portable lorsque l'on est abonné à Free et que l'on se trouve hors de sa maison et de sa Freebox HD?

Merci.

Est-ce que les cartes 3G+ le permettent? Faut-il si c'est le cas, chager de FAI?

[color=red]***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034[/color]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21:54    Sujet du message: Re: connexion à Free via Wifi ailleurs que chez soi Re: connexion à Free via Wifi ailleurs que chez soi 3458 3206 Répondre en citant

jlievens a écrit:
Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible et comment de se connecter à Free via Wifi avec son ordinateur portable lorsque l'on est abonné à Free et que l'on se trouve hors de sa maison et de sa Freebox HD?

Merci.

Est-ce que les cartes 3G+ le permettent? Faut-il si c'est le cas, chager de FAI?

***Moderation***
sujet deplace dans la bonne section
bertrand_034

- Vous pouvez vous connecter sur n'importe quel point d'accès Wifi ouvert ... Mais pas sur une autre Freebox si vous n'en avez pas la clé WEP/WPA.
- Les cartes 3G vous permettent de vous connecter au réseau 3G de l'opérateur voulu (Orange - SFR). Mais là ça n'a plus aucun rapport avec Free (Free n'étant pas un opérateur mobile).

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 22:15    Sujet du message: Re: connexion à Free via Wifi ailleurs que chez soi Re: connexion à Free via Wifi ailleurs que chez soi 81 102 Répondre en citant

jlievens a écrit:
ce n'est pas possible, la connexion Internet en Wifi est fournie à votre ordinateur portable grâce à la Freebox ADSL; si vous êtes loin de la Freebox ADSL, il n'y a plus de connexion Internet sur votre portable puisque la Freebox ne peut plus lui fournir cette connexion.

jetboy
Hobbit de L'Univers

75 points

jetboy, Posté le: Dim 16 Mar 2008, 22:21    Sujet du message: 5382 4837 Répondre en citant

il y aurait bien une solution, c'est de devenir membre de la communauté FON comme je m'apprête à le devenir bientôt quand j'aurais reçu ma fonera.

mais bon cela implique de partager sa connexion avec les autres en retour.

plus d'informations ici : https://www.fon.com/fr/

edit : si ça t'intéresse, ne la paye pas plein pot, en se faisant parrainer, on peut la payer beaucoup moins cher.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 1:29    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

+1
Si tu veux, je veux bien être ton parrain Wink
mp moi
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: