blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 16:07 Sujet du message: (Mini 4K) Zap4Free: recherche des beta testeurs...
(Mini 4K) Zap4Free: recherche des beta testeurs...219532198914
Bonjour à tous et à toutes, (ou Bonsoir)
L'application Zap4Free est désormais disponible sur le Play Store Android.
Cette application de type télécommande Freebox vous permettra d'accéder gratuitement à toutes les chaines de la Freebox Révolution.
L'application enlève la restriction audio de la Mosaique Freebox, en effet plus aucune restriction auditive c'est à dire que toutes les chaines sont accessibles avec l'audio.
Nous cherchons des beta testeurs concernant la commande vocale qui permet d'accéder par la voix aux contenu de toutes les chaines musicales.
Vous pouvez essayer l'appli gratuitement en téléchargeant l'APK
Step 1 : entrer le code de la télécommande qui se trouve dans la Freebox--> Réglage--> Systeme--> Information Player
Step 2 : Activer la fonction Magic (interrupteur logiciel)
Step 3 : Dites "Next" avec votre voix ou utiliser les flèches, ou les accès directs aux playlists (Sport, News, Music)
Si tout se passe bien vous aurez ainsi accès à toutes les chaines musicales de la Freebox (même les payantes) en mosaique (petites vignettes vidéos mais full audio)
Tenez nous au courant de vos remarques et des bugs éventuelles.
Patrice Rancé
Dernière édition par blackswan le Ven 19 Juin 2020, 14:36; édité 6 fois
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2020, 18:21 Sujet du message: Prix de l'appli Zap4Free + démo en vidéo
Prix de l'appli Zap4Free + démo en vidéo219532198914
Ce que je n'ai pas dis c'est que l'application contient aussi un lecteur Mp3, elle y inclut deux titres originaux à découvrir. Ces titres musicaux (qui passent en radio) ont été produits et ont donc un certain prix.
Mais pour ceux qui ne veulent pas payer je propose aussi un lien sur l'APK gratuitement afin d'essayer et de me remonter l'expérience sur la reconnaissance vocale. (bien relire le post, il y a un lien sur l'APK)
PS : Pour ceux qui veulent nous soutenir pour continuer le dev de l'appli (reconnaissance vocale surtout pour les non voyants et les autres) vous pouvez aussi l'acheter sur le Store (2 euros c pas la misère) sachant qu'il y a les deux productions musicales en BONUS.
blackswan (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2020, 9:13 Sujet du message: BetaTesteurs ?
BetaTesteurs ?219532198914
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens aux nouvelles afin de savoir qui a pu tester Zap4Free ?
J'aimerais bien avoir des retours, aussi savoir si la reconnaissance vocale fonctionne correctement ? j'ai parfois des doutes sur la résilience aux bruits environnants et graçe à vos retour je devrais pouvoir filtrer tout ça.
Je suis actuellement loin de paris et de ma Freebox donc vous êtes super important pour moi.
CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 10:50 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Je ne suis pas contre, mais avec tout ce qui circule malgré les "vérification" de Google sur le Store, chacun prend ses responsabilités. UF n'est pas responsable d'un gros bug ou autres...
frederic76, Posté le: Ven 19 Juin 2020, 11:03 Sujet du message:
6727861148
Disons que ce que veut dire CurtisNewton c'est qu'en ce moment on voit tellement d'app vérolées déjà sur les stores officiels alors non officiels ou lieu alternatif sans contrôle... Rien ne dit en effet, je ne dis pas que c'est le cas hein, rien ne dit en effet que l'app n'a pas je sais pas des spy/mal wares, virus et j'en passe, sachant que hors Play Store (ou équivalent ios), il n'y aucun scan de Google.
De plus, et c'est ce que j'indiquais, mettre en 1er la version payante (et je trouve, mais avis perso hein, que cela fait cher pour cela, quand on voit par ex des jeux pas mal moins cher voir gratuits et sans pub ou quasi) qui elle est sur le Store et une gratuite pour bêta hors Google... Surtout en ce moment où on voit que xxx app sont vérolées, retiré du Play Store ou sur ios... Chaque semaine, cela peut faire hésiter.
Mets plutôt ta version à tester sur le Play Store en mode testeur, qui peut fonctionner indéfiniment ou que pendant x semaines, gratuitement. Là tu auras du monde je pense.
Ici sur UF, pas sur que tu trouves bonheur. Je dis ça je dis rien, tu es libre de faire...
Pour ma part je n'essayerai pas, même si gratuit et même si on me donnait de l'argent, je n'ai pas de mosaïque chez moi car n'ai pas l'option TV. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum