franki06, Posté le: Lun 22 Juin 2020, 12:07 Sujet du message:
70596300
alors, moi je suis un ex-tech Free (et pas un sous-traitant) en fait et plusieurs fois j'ai eu à intervenir sur des lignes ADSL et quand j'arrivais la personne me disait: "ah mais pourquoi vous venez, j'ai ete migré en Fibre (Free) il y a qq jours" et quand j'appelais pour comprendre, le hotliner me disait qu'il n'avait rien sur la fiche... voila pourquoi je disais ca
mobus1, Posté le: Lun 22 Juin 2020, 12:40 Sujet du message:
116332107398
All right , j'ai compris , on a pas la même notion de Hotline , moi je parle du 3244 qui est destiné au client de ton coté tu parles de la CA qui est destiné au Tech's , je t'envoie un MP pour pas continuer à "polluer" ce post
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum