dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2020, 17:49 Sujet du message:
215196195225
Bonjour à tous !
Petit point aujourd'hui 24 juin , le ticket n’est toujours pas fermé et toujours pas de remboursement ! Le Freehelper m’a assuré que ce sera fait avant le mois de juillet , on verra bien. ...j’espère qu’il ne parlait pas de juillet 2021 !!!
Sinon j’ai suivi les conseils de abel99 ( sur l’ADUF ), j’ai rebooté la Freebox ( un reboot simple et un hard reboot ) et maintenant retour du rectangle clignotant.
Alors maintenant je fais quoi ?
Visiblement Free refuse de réparer la connexion , de fermer le ticket et de me rembourser .
mobus1, Posté le: Mer 24 Juin 2020, 18:46 Sujet du message:
116332107398
Hello ,
Pour retrouver les services sans Wifi / mode routeur , tu peux relancer la box plusieurs fois pour déclencher le mode usine a un moment elle se reconnectera .
Évites de suivre les conseils des "connaisseurs" sur l'ADUF , ils comprennent pas que la box ne synchronisera pas si elle reboot en mode normale et dans le cas ou tu la laisse en clignotant le ticket ne sera jamais clôturé .
Envoies moi ton ND/ID , je vais voir si quelqu'un peut cloturer ton ticket
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 9:05 Sujet du message:
8461078764
dylan10 a écrit:
Visiblement Free refuse de réparer la connexion , de fermer le ticket et de me rembourser .
Bonjour,
Les FAI ont un devoir de résultat, et donc de faire le nécessaire pour que vous ayez votre service correctement. Il faut adresser une mise en demeure par LRAR. Si le problème n’est pas résolu, saisir le médiateur des télécoms, puis le tribunal. Vous pouvez être assisté de votre protection juridique, association de consommateurs, avocat etc...
Pour le remboursement et la clôture du ticket incident, voyez avec @mobius1.
Dans votre situation vous serez dédommager d’une partie du forfait depuis l’ouverture du ticket incident. Mais ça ne réglera pas le problème.
Vous pouvez résilier sans frais, et voir les offres concurrentes. Sinon mettre en place votre propre box 4G.
dylan10 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 21:32 Sujet du message: Ticket ouvert depuis 15 mois
Ticket ouvert depuis 15 mois215196195225
Bonsoir à tous!
Petit point aujourd'hui 16 novembre 2020. Le ticket ( ouvert le 16 août 2019 ) n’est toujours pas fermé mais après l’envoi d’un 2 ème courrier en recommandé, j’ai obtenu un remboursement de plus de 300€ au mois d’août 2020.
J’ai récupéré ma connexion le 24 juin 2020 grâce à mobus1. Tout à fonctionner jusqu'à ce week-end où j’ai eu une coupure de courant. Maintenant ça ne fonctionne plus . J’ai essayé de contacter mobus1 en MP mais pas de résultat.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 21:55 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Je n’ai plus croisé mobus1 depuis juillet/août...
Je pense pas que vous allez pouvoir continuer ainsi, 2/4 mois avec connexion en ZND mais sans Wifi, et plusieurs mois sans rien... Il faut soit résilié, soit forcé Free à réparer ou vous câbler sur une autre ligne/changer de position au NRA par le médiateur/ justice (l’injonction de faire est plus rapide).
Mais je ne comprends pas l’intérêt à rester dans cette situation, à payer 36€/mois... À tarif équivalent il y a des offres concurrentes. Voir faire une 4G box data illimitée avec un forfait Free, un routeur 4G+, et une antenne 4G interne/externe.
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