Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de clôturer mon ticket d'incident
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dylan10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2020
Messages: 28
 
28 points

dylan10
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2020, 17:49    Sujet du message: 215196 195225
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Petit point aujourd'hui 24 juin , le ticket n’est toujours pas fermé et toujours pas de remboursement ! Le Freehelper m’a assuré que ce sera fait avant le mois de juillet , on verra bien. ...j’espère qu’il ne parlait pas de juillet 2021 !!!

Sinon j’ai suivi les conseils de abel99 ( sur l’ADUF ), j’ai rebooté la Freebox ( un reboot simple et un hard reboot ) et maintenant retour du rectangle clignotant.

Alors maintenant je fais quoi ?

Visiblement Free refuse de réparer la connexion , de fermer le ticket et de me rembourser .

Aidez moi SVP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mer 24 Juin 2020, 18:46    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Hello ,

Pour retrouver les services sans Wifi / mode routeur , tu peux relancer la box plusieurs fois pour déclencher le mode usine a un moment elle se reconnectera .

Évites de suivre les conseils des "connaisseurs" sur l'ADUF , ils comprennent pas que la box ne synchronisera pas si elle reboot en mode normale et dans le cas ou tu la laisse en clignotant le ticket ne sera jamais clôturé .

Envoies moi ton ND/ID , je vais voir si quelqu'un peut cloturer ton ticket
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 9:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

dylan10 a écrit:
Visiblement Free refuse de réparer la connexion , de fermer le ticket et de me rembourser .

Bonjour,

Les FAI ont un devoir de résultat, et donc de faire le nécessaire pour que vous ayez votre service correctement. Il faut adresser une mise en demeure par LRAR. Si le problème n’est pas résolu, saisir le médiateur des télécoms, puis le tribunal. Vous pouvez être assisté de votre protection juridique, association de consommateurs, avocat etc...

Pour le remboursement et la clôture du ticket incident, voyez avec @mobius1.

Dans votre situation vous serez dédommager d’une partie du forfait depuis l’ouverture du ticket incident. Mais ça ne réglera pas le problème.

Vous pouvez résilier sans frais, et voir les offres concurrentes. Sinon mettre en place votre propre box 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Jeu 25 Juin 2020, 9:38    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,

Ticket ouvert depuis 314 jours ! .

demande de fermeture de ticket envoyée par un conseiller le 03 juin.

N'a pas été prise en compte , le ticket est toujours ouvert , et il est flag autant "qu'incident collectif"

J'attend une réponse dans la journée concernant la fermeture + remboursement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylan10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2020
Messages: 28
 
28 points

dylan10
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 21:32    Sujet du message: Ticket ouvert depuis 15 mois Ticket ouvert depuis 15 mois 215196 195225
Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Petit point aujourd'hui 16 novembre 2020. Le ticket ( ouvert le 16 août 2019 ) n’est toujours pas fermé mais après l’envoi d’un 2 ème courrier en recommandé, j’ai obtenu un remboursement de plus de 300€ au mois d’août 2020.

J’ai récupéré ma connexion le 24 juin 2020 grâce à mobus1. Tout à fonctionner jusqu'à ce week-end où j’ai eu une coupure de courant. Maintenant ça ne fonctionne plus . J’ai essayé de contacter mobus1 en MP mais pas de résultat.

Si quelqu'un a la possibilité de le contacter ,

Merci d’avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 21:55    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n’ai plus croisé mobus1 depuis juillet/août...

Je pense pas que vous allez pouvoir continuer ainsi, 2/4 mois avec connexion en ZND mais sans Wifi, et plusieurs mois sans rien... Il faut soit résilié, soit forcé Free à réparer ou vous câbler sur une autre ligne/changer de position au NRA par le médiateur/ justice (l’injonction de faire est plus rapide).

Mais je ne comprends pas l’intérêt à rester dans cette situation, à payer 36€/mois... À tarif équivalent il y a des offres concurrentes. Voir faire une 4G box data illimitée avec un forfait Free, un routeur 4G+, et une antenne 4G interne/externe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox