domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2020, 11:21 Sujet du message: [Résolu] Désactiver l'option data dans l'espace abonné ?
[Résolu] Désactiver l'option data dans l'espace abonné ?6811561928
Bonjour,
je voudrais s avoir ( si je peut désactiver L OPTION DATA ) dans mon compte espace abonnées Free Mobile .
Renard des ondes, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 12:56 Sujet du message: Re: Désactiver l'option data dans l'espace abonné ?
Re: Désactiver l'option data dans l'espace abonné ?7061865579
domino51 a écrit:
je voudrais savoir ( si je peux désactiver l'option data ) dans mon compte espace abonné Free Mobile.
Bonjour ,
1/ Uniquement sur le forfait à 2/0 € avec 50 Mo inclus
2/ Conséquences : Plus d'accès à Internet hors Wifi , mais conservation des envois / réception des MMS gratuits (non décomptés des 50 Mo )
Pour les MMS il faut cependant laisser la data cellulaire activée certains mobiles (sans risque de hors forfait)
abpfr, Posté le: Sam 27 Juin 2020, 13:48 Sujet du message:
5029445381
Sur les forfaits 0/2, si aucune uilisation de Data pour accès à Internet ou mises à jour du mobile, il faut désactiver l'option Data dans l'espace abonné du compte.
Pour que les MMS passent, il faut que les données mobiles soient activées sur le mobile.
Les appels, SMS et MMS passent alors sans problème, même en Roaming pour les destinations incluses..
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2020, 14:21 Sujet du message:
6811561928
Bonjour ABPFR alors je doit désactiver comment s avoire si aucune utilisation de data pour accés Internet est lise à jour ou on le voit Merci CDLM J m.
Ça veut dire quoi ci, ça veut dire quoi ça (ouais, on écrit "ça" ou "cela"), est-ce que je peux faire ci ou ça, bla bla bla
(du millénaire)
Et dans la vraie vie :
Où est la fourchette, comment tirer la chasse d'eau (breaking news : on ne la tire plus, on appuie sur un bouton), comment dormir, comment boire, comment péter, puis-je marcher sur un escalier mécanique, mon radiateur est chaud est-ce normal ??
Mais zut à la fin, prenez-vous un peu en main, lisez les documents, les rubriques, cherchez, UF n'est pas l'assistance sociale. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Merci à @domino51 d'avoir ouvert ce topic 64891, et Merci à @UserFBX de l'avoir copié-collé ici. Grâce à vous, j'ai appris des choses aujourd'hui.
domino51 a écrit:
Bonjour ABPFR alors je doit désactiver comment s avoire si aucune utilisation de data pour accés Internet est lise à jour ou on le voit Merci CDLM J m.
1) où désactiver l'option data :
2) où vérifier la conso data :
Edit : Les 2 copies d'écran de mon espace abonné Free Mobile sont visibles sur tous les navigateurs que j'ai testés (Chrome PC et mobile, Chromium PC Linux, Edge PC et mobile) sauf sur Firefox PC.
Dernière édition par freewhynot le Lun 29 Juin 2020, 0:01; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum