Yapok (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2020, 19:26 Sujet du message: Pas de réponse à un recommandée: Free à FUIR !
Pas de réponse à un recommandée: Free à FUIR !180956165773
Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 3 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 2 mois, une lettre recommandée au service abonnés qui est restée sans réponse malgré plusieurs appels au 3244........
Franchement je commence à en avoir RAS LE BOL de Free alors que voilà quelques années je leur faisais une forte publicité et j'installais des Freebox chez des proches. Maintenant s'est fini, ils se fichent de leurs clients, avec un service au 3244 calamiteux, de plus on comprend à peine les interlocuteurs alors pour s'expliquer, Bonjour.......
Free est à FUIRRRRRR.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 19:46 Sujet du message:
6727861148
!
Parce que tu as eu un litige, Free est à fuir ?
Tu es sérieux ?
Je t'invite alors à faire une grève de la fin, courrier au président... C'était une plaisanterie
1) il y a eu le coronavirus donc moins de personnes et de services, délais rallongés
2) tu as essayé d'autres voies de communication ?
3) tu parles de litige et résiliation mais as tu essayé de savoir pourquoi il y a eu tel souci et pourquoi ?
Tu sembles bien procédurier et énervé, décidé à faire une mauvaise pub de Free, je doute que tu sois en position d'écoute, d'aide... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 22:05 Sujet du message:
6727861148
Renard des ondes a écrit:
Et surtout , comment peut on avoir un litige avec un forfait mobile chez Free ??
Absence de paiement, location à problème, non restitution après location, un hors forfait ayant eu un incident de paiement ... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 23:01 Sujet du message:
6727861148
Il srezit chez SFR il aurait pu dire que SFR abusait des hors forfait et factures extravagantes... Mais pas de ça chez Free si tu respectes les consignes
En env 5 ans chez Free Mobile, je n'ai pas eu le moindre hors forfait, pas le moindre cent de plus, pas la moindre augmentation et même en partant à l'étranger, tout est nickel chez Free.
Ceci dit au tout debut j'avais pris le forfait 0e et 3j après j'ai migré à celui de 16e et ca à été très long pour que je récupère le trop perçu par Free. Mais ça a fini par se résoudre un jour. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
chrispas, Posté le: Lun 29 Juin 2020, 23:22 Sujet du message: Re: Pas de réponse à un recommandée - Free à FUIR
Re: Pas de réponse à un recommandée - Free à FUIR6778961626
Yapok a écrit:
.... les interlocuteurs alors pour s'expliquer, Bonjour.......
Bonsoir,
Une petite remarque, tes interlocuteurs (du service client Free) commencent par "Bonjour" ce qui n'est pas ton cas, enfin bref tout se perd.
Si nous en savions plus sur le litige nous aurions peut être une explication à te donner, mais si tu viens juste pour râler ça n'a aucun intérêt sur un Forum d'entraide.
Bonne soirée
Dernière édition par chrispas le Mar 30 Juin 2020, 10:58; édité 1 fois
didierc29, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 10:23 Sujet du message:
79067106
frederic76 a écrit:
!
Parce que tu as eu un litige, Free est à fuir ?
Tu es sérieux ?
Je t'invite alors à faire une grève de la fin, courrier au président... C'était une plaisanterie
1) il y a eu le coronavirus donc moins de personnes et de services, délais rallongés
2) tu as essayé d'autres voies de communication ?
3) tu parles de litige et résiliation mais as tu essayé de savoir pourquoi il y a eu tel souci et pourquoi ?
Tu sembles bien procédurier et énervé, décidé à faire une mauvaise pub de Free, je doute que tu sois en position d'écoute, d'aide...
frederic76, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 11:16 Sujet du message:
6727861148
C'est selon mais vu les propos, une fin serait mieux. Manquerait plus qu'il nous fasse une trilogie ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
lefresquel, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 22:45 Sujet du message:
179857164811
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que c'est Free que l'opérateur peut être sans défaut, erreur, mauvaise gestion de service client.
Maintenant que Free devient de plus en plus gros, même si il prête une attention particulière à son service client, il peut y avoir des bugs.
Au lieu d'avoir une Freebox à la place du cœur, vous pourriez au moins montrer de la compréhension face à la détresse de cette personne même si elle est mal à droite dans son expression.
Quand on est excédé par un chose, on cherche un endroit pour exprimer son mécontentement. C'est tout simplement humain...
Free est une boîte avec des humains comme toutes les autres, avec des gens biens et d'autres plus discutables !!!
frederic76, Posté le: Mar 30 Juin 2020, 23:18 Sujet du message:
6727861148
lefresquel a écrit:
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que c'est Free que l'opérateur peut être sans défaut, erreur, mauvaise gestion de service client.
Maintenant que Free devient de plus en plus gros, même si il prête une attention particulière à son service client, il peut y avoir des bugs.
Au lieu d'avoir une Freebox à la place du cœur, vous pourriez au moins montrer de la compréhension face à la détresse de cette personne même si elle est mal à droite dans son expression.
Quand on est excédé par un chose, on cherche un endroit pour exprimer son mécontentement. C'est tout simplement humain...
Free est une boîte avec des humains comme toutes les autres, avec des gens biens et d'autres plus discutables !!!
Le truc est que sa façon de parler, tirer des conclusions hâtives comme ça, ça amène à de la haine et c'est ce qu'on trouve sur les réseaux (de cas !) sociaux !
Tu peux plus lire un truc sans que ça tourne à la violence, au racisme, boycott de quelque chose, même sur Youtube.
Ici il n'a nullement demandé de l'aide, il a juste piqué un coup de gueule sans rien expliquer, en espérant que celui ou celle qui lirait n'irait pas chez Free... Mais sans savoir ce qu'il s'est passé pour lui.
J'ai eu des mauvaises expériences avec plusieurs opérateurs et c'est pas pour autant que je ferai de la mauvaise pub même si ça m'arrive d'en parler négativement mais sans dire '' n'y allez pas.. ''.
Sur tout service ou produit, ça fera comme n'importe quelle toile d'art, architecture d'un bâtiment... Tu peux être globalement satisfait mais dans le lot, tu auras toujours au moins 1 qui aura une mauvaise expérience et qui criera au scandale et j'en passe.
Pourtant c'est pas forcément parce que un dit que c'est pourri etc qu'il ne faut pas.
Si Free était si mauvais, ça se saurait aujourd'hui, surtout avec tous les médias.
Free n'est pas parfait, il a des failles, comme par ex lors de retour de matériel après résiliation, on voit souvent des mails de relance avant prélèvement de plusieurs centaines d'euros, ou encore le délai que feee/Free Mobile met à rembourser des trop perçus. Mais dans l'ensemble, n'est ce pas mieux chez Free que beaucoup d'autres ?
On a rarement des mauvaises surprises sur les factures ou prélèvements, tout est compris en général, avant d'un éventuel hors forfait on est prévenu (pour l'étranger par ex) et on peut tout régler ou presque dans l'espace client. La qualité est dans l'ensemble excellente tant chez Freebox que Free Mobile.
Bien sur des couacs, des incidents peuvent arriver mais regardes les autres, entre augmentation, modification des contrats forcés, hors forfait, pb de couverture, bug de Livebox...
Ici on attend toujours que l'auteur nous explique son souci... Qu'il ne dira sans doute pas, _________________ Collectif, c'était mieux avant !
lefresquel, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 7:39 Sujet du message:
179857164811
Je comprends très bien les réactions, mais avec ce genre de personne plus elles sont enfoncées par les autres, plus elles auront un sentiment de persécution.
Après, on est pas tous spy, ou AS. Je suis éduc, j'ai pu travailler avec les ados et des adultes ayant comme seul moyen d'expression la violence verbale et plus dangereux physique. J'ai travaillé avec un psychiatre formidable qui m'a appris à géré la violence de l'autre, savoir entrer dans sa bulle pour entrer en communication tout en protégeant et anticipant les réactions du sujet que l'on en face de soi, pour soi et pour lui.
Tous est question de manipulation, même si la personne est en tord, qu'elle a tout faut sur toute la ligne, il savoir l'écouter, lui montrer quel se plante sans rentrer dans la réponse de son agressivité. Dans ce cas, elle se croit dans la toute la puissance.
Lui apporter les réponses calmement comme ça elle a l'impression qu'elle est a trouvé une solution auprès de quelqu'un.
Je fais un travail d'étude sur l'évolution de la société avec toutes une équipe qui va du sociale au médicale. Ce n'est pas n'est pas nouveau, l'humain devient de plus en plus agressif avec notre société.
Il y a une perte inconscience dans la population d'un sentiment de sécurité et réponde de façon inadapté aux moindre sentiment qui font qu'elles ont le sentiment que l'on touche à leur intégrité.
Cela était inquiétant quand ça touchait les réseaux sociaux mais de plus en plus perdent la motion entre le virtuel et la réalité. Cela touche toutes les catégories sociales, même les politiques qui perdent leur sang froid pour ne citer que Sarkozy ou Mélenchon pour la France.
Bref, je ne veux pas ennuyer tout le monde, c'est un sujet qui me passionnent et m’inquiète à la fois.
Cordialement. (je ne veux pas être un moralisateur et je sais que que les personnes avec que je bosse, on ne changera pas le monde...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum