Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Raccordement en attente depuis janvier 2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Takauji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2020
Messages: 3
 
3 points

Takauji
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2020, 15:35    Sujet du message: (Fibre) Raccordement en attente depuis janvier 2020 (Fibre) Raccordement en attente depuis janvier 2020 219715 199067
Répondre en citant

Je ne sais plus que faire !!!

Le branchement pour la Fibre a bien été effectué le 20 janvier dernier, le technicien n'a pu rendre la ligne opérationnelle, mais cela devait être une question de 2 ou 3 jours, des intervenants étaient en train de terminer les connexions à 120m de la maison.

Effectivement la semaine suivante un voisin était correctement raccordé par un autre opérateur et suite à mon appel et après vérifications, Free devait dépêcher un technicien dans la foulée.

Depuis malgré des relances, des recommandés, la situation est toujours en stand bye, c'est à dire toujours une réception en ADSL régulièrement défaillante et aucune réponse ni nouvelle, suite à mes sollicitations et toujours avec un ticket ouvert depuis le 20 janvier !!!!!

J'avais prévu en ayant la Fibre, d'investir et de passer à la Delta dès février, finalement j'en suis bien revenu, le plus inquiétant est que je crains que cela dure encore et encore......

Croyez-vous que je dois saisir le médiateur, au moins pour avoir un minimum d'infos sur ce qui se passe réellement ? je suis prêt à tout entendre, comprendre même , mais laissé à mon triste sort sans explication, je n'apprécie que moyennement.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 110
 
342 points

noel62, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 16:14    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour

testé sur aduf https://www.aduf.org/portal.php il y a des corps Free qui y passent il faut vous inscrire avec une adresse laposte.net ou une adresse Free il est inutile d'envoyer des recommander
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 16:23    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

change d opérateur pas de recour envisageable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 16:59    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un sujet sur le forum de l’aduf, comme suggéré plus haut.
Il faudra indiquer votre identifiant fbx en profil.

Vous pouvez aussi contacter le service Free Fibre infrastructure au 1033, puis touche 2 ou 4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takauji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2020
Messages: 3
 
3 points

Takauji
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2020, 17:06    Sujet du message: 219715 199067
Répondre en citant

Merci à vous tous pour ces conseils, pour l'ADUF c'est fait. Etant d'un naturel patient (vous l'aurez deviné Very Happy), je vais attendre encore un peu pour aller voir ailleurs, et pour le 1033, je garde cela sous le coude en fonction des réponses "ADUF"

Merci encore ( et je vous tiendrais au courant)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takauji
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2020
Messages: 3
 
3 points

Takauji
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 12:03    Sujet du message: 219715 199067
Répondre en citant

Finalement tout est réglé, après avoir recontacté le 3244, j'ai eu la chance d'être en ligne avec le centre de Bordeaux.
Le passage d'un technicien a été programmé pour lundi et une soudure plus tard la Fibre était raccordée .

Merci à tous

Takauji
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 12:16    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Takauji a écrit:
j'ai eu la chance d'être en ligne avec le centre de Bordeaux.

Hello,

en quoi c'est une chance? Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox