Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV: le remplacer par une box Android
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2020, 20:10    Sujet du message: Multi TV: le remplacer par une box Android Multi TV: le remplacer par une box Android 145324 133737
Répondre en citant

Bonsoir,

Étant donné que le Multi TV est toujours indisponible (on ne sait pour combien de temps encore...), connaissez une box TV qui ferait le job ? C'est à dire avoir TF1, M6 et quelques autres chaînes, sans râteau TV, donc par Internet.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 20:14    Sujet du message: Re: Multi TV Re: Multi TV 3458 3206 Répondre en citant

Une box Android TV, une Apple TV, certaines TV connectées ... bref tout ce qui peut faire tourner l’app MyCanal ou Molotov  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 20:44    Sujet du message: Re: Multi TV Re: Multi TV 191040 174517 Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Étant donné que le Multi TV est toujours indisponible (on ne sait pour combien de temps encore...)

https://www.universfreebox.com/article/56722/nouveau-Free-lance-enfin-le-multi-TV-pour-la-Freebox-Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2020, 20:59    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Oui Arpu et ?

Ça fait déjà une semaine que j'essaie de valider une Multi TV à 4.99€ et c'est toujours momentanément indisponible.

Un peu marre d'attendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2020, 21:01    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Merci loggoi,

Effectivement la xiami me correspondrait bien car ce ne serait que pour quelques chaînes de TV et peut être Netflix.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 21:34    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

quelle différence entre le multitv Free et une box Android TV a part les 4.99€???
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 21:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Oui Arpu et ?

Ça fait déjà une semaine que j'essaie de valider une Multi TV à 4.99€ et c'est toujours momentanément indisponible. Un peu marre d'attendre

Bonsoir,

Free lancera sa V8 avant le 8 juillet, raison pour laquelle la Mini 4K est « en rupture de stock » en multi-TV.

En attendant vous pouvez accéder à Freebox TV par le Multiposte, avec un pluging automatique sur Kodi à partir de votre Smart TV, ps4/xbox, PC etc.

Ainsi que TVbyCanal avec MyCanal, sur application Smart TV, xbox, PC et sur Kodi.
petrus55 a écrit:
quelle différence entre le multitv Free et une box Android TV a part les 4.99€???

Pour l’instant je ne vois que l’accès au Replay et VoD de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2017
Messages: 1
 
1 points

mat17, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 22:48    Sujet du message: Re: Multi TV: le remplacer par une box Android Re: Multi TV: le remplacer par une box Android 155436 142956 Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Étant donné que le Multi TV est toujours indisponible (on ne sait pour combien de temps encore...), connaissez une box TV qui ferait le job ? C'est à dire avoir TF1, M6 et quelques autres chaînes, sans râteau TV, donc par Internet.

toute box androïde fera l'affaire y compris une fire TV stick d'Amazon fera l'affaire !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mer 01 Juil 2020, 23:14    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

En principe tout Smartphone ou tablette (assez recente) en Android doit marcher avec le Multiposte "sur PC" (en utilisant les bonnes applications et bien sur limite aux chaines dispos en Multiposte) et aussi avec l'application de My Canal (dans le dernier cas meme avec un accès Internet quelconque assez rapide et en Europe).

Il faut que la tablette ou le téléphone soit assez recent pour decoder le mpeg4 etc. J'ai encore une tablette Android de 6 ans et a l'epoque le Multiposte marchait bien car c'etait encore en mpeg2 et SD mais maintenant en mpeg4 et HD la puissance manque meme si les logiciels (VLC et les applications) sont compatibles.

Apres pour avoir l'image sur un vrai televisieur il y a la question si on peut transmettre l'image d'une tablette Android en HDMI au televiseur ? Je suppose il y a des boites multimedias Android (en vente libre) qui savent faire cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 1:38    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

Bonsoir,

un stick sous Windows ou les minibox sous Windows sont également possible avec l'appli AdslTV (sauf les chaines payantes) et bien sur MyCanal est aussi dispo dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1155 points

dodorouen, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 5:11    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
quelle différence entre le multitv Free et une box Android TV a part les 4.99€???

si vous gardez l'option Multi TV chez Free des années exemple 5 ans = 300 balles autant investir dans un boitier Androïd à mini 50 euros ou Apple TV à moins de 200 euros qui feront aussi bien le boulot sans payer une location!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 9:35    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

dodorouen a écrit:
petrus55 a écrit:
quelle différence entre le multitv Free et une box Android TV a part les 4.99€???

si vous gardez l'option Multi TV chez Free des années exemple 5 ans = 300 balles autant investir dans un boitier Androïd à mini 50 euros ou Apple TV à moins de 200 euros qui feront aussi bien le boulot sans payer une location !

avec un boitier Android,

- peux tu regarder en direct?
- peux tu voir les chaines à DRM type TF1, M6?
- peux tu enregistrer toutes les chaines?

je precise que ce sont de vraies questions, dont je ne connais pas les reponses
loggoi a écrit:
Une box Android TV, une Apple TV, certaines TV connectées ... bref tout ce qui peut faire tourner l’app MyCanal ou Molotov

quand tu proposes d'utiliser molotov, je ne crois pas qu'on puisse voir en direct, ni voir TF1 si je ne me trompe pas.
et MyCanal n'est pas gratuit, sauf si tu as la Revolution avec TVbyCanal, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 15:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

franki06 a écrit:
avec un boitier Android,

- peux tu regarder en direct?
- peux tu voir les chaines à DRM type TF1, M6?
- peux tu enregistrer toutes les chaines?

je precise que ce sont de vraies questions, dont je ne connais pas les reponses

- oui
- oui
- oui

D’ailleurs nul besoin de boîtier Android ou Apple pour ça. La fonction Multiposte de la Freebox permet l’accès à la TV IP, du bouquet Freebox TV. À partir d’une Smart TV/Xbox/ps4/PC/ tablette/ mobile et l’application Kodi/Plex.
franki06 a écrit:
loggoi a écrit:
Une box Android TV, une Apple TV, certaines TV connectées ... bref tout ce qui peut faire tourner l’app MyCanal ou Molotov

quand tu proposes d'utiliser molotov, je ne crois pas qu'on puisse voir en direct, ni voir TF1 si je ne me trompe pas.
et MyCanal n'est pas gratuit, sauf si tu as la Revolution avec TVbyCanal, ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Si Molotov TV permet bien d’accéder au direct et TF1, ainsi que les Replay et enregistrement selon l’offre choisie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 17:10    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

OK, je pensais que tu n'avais accès qu'aux chaines du Multiposte, c'est a dire sans TF1, M6 et leurs petites soeurs.
donc, si ce n'est pas le cas, je l'apprends

et pas besoin de l'option télé pour cela, on est d'accord? sinon, aucun interet ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3062 points

RenoOo, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 13:14    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

franki06 a écrit:
OK, je pensais que tu n'avais accès qu'aux chaines du Multiposte, c'est a dire sans TF1, M6 et leurs petites soeurs.
donc, si ce n'est pas le cas, je l'apprends

et pas besoin de l'option télé pour cela, on est d'accord? sinon, aucun interet ! Smile

Hello Wink

Jute besoin d'un stick HD (25 € en promo AMZ) ou 4K (45 € en promo AMZ) sans abonnement complémentaire si tu as une Révolution ou une Delta (pas la Delta S).
Installation de MyCanal Panorama (il y a plein de tutos) avec un Store alternatif qui fait les mises à jour.
Sinon, une TV connectée et tu entres tes codes Free dans l'application MyCanal et tu accèdes à MyCanal Panorama.

Si tu as un abonnement Freebox sans l'option TV, tu utilises Molotv gratuit (SD) de la même façon et si tu veux un équivalent Canal Panorama HD/4K, tu paies un abonnement complémentaire à Molotov de 9.90 € (ou + si options).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox