Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) CanalSat: migrer depuis l'abonnement en parabole ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
rezone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 9
 
9 points

rezone
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 9:25    Sujet du message: (Fibre) CanalSat: migrer depuis l'abonnement en parabole ? (Fibre) CanalSat: migrer depuis l'abonnement en parabole ? 219835 199174
Répondre en citant

Bonjour Smile

j'aimerai savoir si il est possible de migrer mon abonnement parabole à canalsat en Fibre Freebox ? en effet j'ai de gros
problème de réception avec ma parabole. Quelle est la procédure pour un abonnement Fibre ? Merci. J'ai bien sûr la Fibre chez Free mais pas d'abonnement TV.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 10:07    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Avec la Freebox Revolution (Freebox V6) et si je comprends bien aussi avec la Freebox Delta (V7) l'abonnement Canalsat (par Panorama) est en principe integre dans le prix de base. Seule la chaine RMC Sport ne marche que sur le Sat/Parabole (a cause d'Altice qui refuse cela).

Pour la nouvelle Freebox V8 (Pop) qui sera presente aujourd'hui on le saura tres bientot (soit compris soit en option).

Regarder aussi ces deux liens:

https://assistance.canalplus.com/questions/2069403-migrer-canalsat-decodeur-Freebox-Delta-faire
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-ADSL-Fibre-câble

Dapres le 2eme lien (et le 1er poste en bas du 1er lien) il semble la migration (sans obligation de resiliation) est aussi possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 10:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est votre offre Canalsat, et Freebox (avec ou sans TVbyCanal) ?

Les abonnés Révolution TVbyCanal, et abonnés canalsat, ont le bouquet Canal+ gratuit tant qu’ils restent dans cette configuration.

Vous pouvez demandez le changement d’écran principal auprès de canalsat. Il faudra transmettre votre numéro de ligne Free, pour qu’il trouve l’IFC de votre Freebox.

Sinon Si vous avec l’option 2nd écran, vous pouvez accéder à canalsat sur 2 télévisions au domicile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox