LeloucheALS (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 22:49 Sujet du message: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre
Utilisation du xDSL avec une offre Fibre219884199211
Bonjour,
Ayant récemment pu jouir de l'offre d'installation gratuite de la Fibre optique dans ma résidence et d'une migration vers une Freebox plus récente, j'ai échangé ma Freebox Crystal pour une Freebox Mini 4K, incluse dans l'offre est l'abonnement pour la nouvelle Freebox. Quand le technicien vint afin de raccorder les câbles optiques de l'extérieur à ma résidence, il m'informe qu'il est nécéssaire d'agrandir le trou de passage et que celà va prendre au préalable une semaine.
Me retrouvant sans Fibre optique, j'aimerai savoir si l'utilisation de la Wi-Fi/d'un Ethernet en xDSL m'est incluse dans l'abonnement, ou si ce n'est uniquement que la Fibre optique OU que la xDSL, chose qui n'est pas expliqué clairement sur le site Web Free. Je n'ai reçu ni document ni information au vis à vis de l'offre Mini 4K, vais-je devoir payer des frais supplémentaires pour l'utilisation d'une xDSL?
windaube1, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 10:48 Sujet du message: Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre
Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre9217185781
LeloucheALS a écrit:
Ayant récemment pu jouir de l'offre d'installation gratuite ...
Mmm et c'était bon (et en plus gratuitement)
"bénéficier" est le terme juste ... ça évite de faire fantasmer certains ... enfin tous
Guizmo2000, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 12:42 Sujet du message: Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre
Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre9162185262
jouir , verbe transitif
Sens 1
Avoir en sa possession.
Exemple : Il jouit de beaucoup d'argent.
Synonymes : profiter, posséder
Traduction anglais : To enjoy something
windaube1, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 14:41 Sujet du message: Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre
Re: Utilisation du xDSL avec une offre Fibre9217185781
Sens X. il manque quelques définitions dont :
Éprouver le plaisir sexuel jusqu'à son aboutissement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum