Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Une certaine forme d'abandon du Player Devialet ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
skyreacher
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 2
 
17 points

skyreacher
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 8:20    Sujet du message: (Delta) Une certaine forme d'abandon du Player Devialet ? (Delta) Une certaine forme d'abandon du Player Devialet ? 18494 15884
Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux annonces d'hier (offre delà avec Player Pop), pensez-vous que Free n'a plus vraiment d'ambition pour son Player Devialet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremyj29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2016
Messages: 1
 
18 points

Jeremyj29, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 10:17    Sujet du message: 123886 114279 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, j'ai l'impression effectivement qu'ils ne mettent pas le paquet sur le Devialet... pourtant vendu 480€ et était un prérequis et censé être comme toutes les Freebox prévu pour 10 ans Wink

Sans parler du Dolby ATMOS qui ne m’intéresse que moyennement, je suis surpris que le startover et autre joyeusetés permise par la TVIP ne soient par sur le Devialet... C'est censé être la box hdg... Et d'autres opérateurs, si ce n'est la majorité, le propose depuis un moment ! Le minimum serait qu'ils portent OQEE...

Plein de choses manquent à ce Devialet encore... Pour une fois, pour le Dolby ATMOS, ils ont étaient honnête en indiquant que c'est de la faute du fabricant de puce qui ne fournit pas le microprogramme...

Je m'attendais à 2/3 choses intéressantes sur la Delta (du genre one more thing...) mais rien à se mettre sous la dent mise à part le répéteur qu'on est censé pouvoir avoir pour 10€ mais où on ne trouve nulle part l'info pour l'avoir...
Le reste me fait marrer car ils parlent de "sans surcoût" à chaque fois... encore heureux, c'est des justes évolutions des choses ! le WPA3 notamment (attendons déjà d'avoir du matériel compatible déjà...), la ligue 1 (ça reste foireux mais pourquoi pas), l'appli Freebox connect (pourquoi pas mais toujours pas disponible pour voir le gain par rapport l'appli actuelle), le 700 Mbps (plus de l'affichage qu'autre chose...).

De+, pourquoi les possesseurs de la Delta n'ont pas le droit au forfait à 9€99 ? Même si je suis chez Bouygues mobile (pour la qualité du réseau), j'aimerai aussi pouvoir en bénéficier si besoin !

A chaque fois, je me dis, heureusement qu'ils ont ajouté Prime dans l'abonnement sinon j'aurai encore + l'impression de m'être fait avoir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackbird9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 29
 
62 points

Blackbird9, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 19:21    Sujet du message: 97782 90962 Répondre en citant

Citation:
pensez-vous que Free n'a plus vraiment d'ambition pour son Player Devialet ?


Oui! 18 mois a attendre le gros paquet de fonctionnalités qui ne sont jamais arrivés, 480€ investi dans un haut parleur qui fait du stéréo...et voir qu'une nouvelle box 'entrée de gamme' fait du StartOverTV et du 5.1...

Je me sens, comment dire...pigeonné.

A moins que on aura tout ça sur le Devialet, mais j'ai des gros doutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 19:27    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

XN a dit sur 01net.TV que OQEE (APK développée par Free semblable a Molotov dans ses fonctions (XN a mit des billets dedans Laughing)) sera prochainement disponible sur les Shields et autres AndroidTV.

Le Player Devialet devrait également subir une MAJ de son OS pour intégrer cette application et les fonctionnalités associées Wink

Plus qu'a attendre 8)

https://www.Youtube.com/watch?v=g3DWx4FYnDc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
demoliner
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 17
Localisation: nancy
 
33 points

demoliner, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 11:09    Sujet du message: Devialet délaissé Devialet délaissé 14463 12774 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eh oui plus qu'a attendre encore 18 mois..... (Laughing...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo Cristal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
347 points

Leo Cristal, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 10:00    Sujet du message: 70169 65147 Répondre en citant

Y’a un truc que je comprend pas.

Le multi room qui permet de diffuser le son sur tous les appareils échos/Alexa de la maison vient totalement d’être éjecter par le développeur sans explications...

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23294#comment132099

Non seulement dans les commentaires une personne aide en donnant les liens sdk/api pour simplifier la démarche aux devs ... et ils « clôturent » par ‘impossible à faire’ sans explications alors que c’est un peu la base... d’une enceinte comme Devialet... de pouvoir diffuser aussi de la musique. En faite je suis sans voix. 500€ le Player... et là... totalement oublié. J’avais un espoir encore mais ça vient de m’achever en voyant ça ce matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Jeu 20 Aoû 2020, 11:36    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Pas d'abandon ! Smilie_PDT Mise à jour avec Free Ligue 1 Uber eats + d'autres trucs sans change log.

Curieux comme les critiques envers le Devialet ont diminué depuis la sortie de la Pop Laughing

Je viens de brancher le Devialet sur une nouvelle TV LG (sortie HDMI ARC/CEC de la TV + Ethernet en direct sur la prise du Devialet) , Rien à dire à par le 5.1 de Netflix et les demandes ARC/eARC déjà connues. Il me faudra juste un câble Toslink pour profiter éventuellement de Disney+, Ratuken, des trucs qui ne servent pas ... . Même le CEC fonctionne.

Et le Devialet m'a annoncé hier à l'écran "comptabilité Air Play 2 activée" ??? J'ai révé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rataflec57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 87
 
127 points

Rataflec57, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:39    Sujet du message: 81444 75813 Répondre en citant

Bonjour

je suis un peu aussi déçu , le Devialet fonctionne bien a part qu'il lui manque quelques petites choses . la ou je suis vraiment déçu , c'est le fait de ne pas avoir la primeur sur le Devialet et le prix de l'abonnement Free Mobile.

Free qui dit que nous payant du haut de gamme sans les avantages. je vais voir par la suite , si je reste ou pas un peu déçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:01    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bon, en recherchant sur le Net comme je n'ai pas activé l'air play sur le serveur Delta, je pense que c'est une mise à jour de la TV LG WebOs qui a généré ce message du Player Devialet. Etonnant, vu que pas activé ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 14:04    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Rataflec57 a écrit:
je suis un peu aussi déçu , le Devialet fonctionne bien a part qu'il lui manque quelques petites choses . la ou je suis vraiment déçu , c'est le fait de ne pas avoir la primeur sur le Devialet et le prix de l'abonnement Free Mobile.

Free qui dit que nous payant du haut de gamme sans les avantages. je vais voir par la suite , si je reste ou pas un peu déçu.

Ben voila, c'est le vrai problème => Ne pas avoir toutes les nouveautés rapidement sur la box Premium ! Elle est capable de faire beaucoup mieux. Globalement, ça ne fonctionne pas trop mal ou mieux par rapport aux autres box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 15:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Rataflec57 a écrit:
je suis un peu aussi déçu , le Devialet fonctionne bien a part qu'il lui manque quelques petites choses . la ou je suis vraiment déçu , c'est le fait de ne pas avoir la primeur sur le Devialet et le prix de l'abonnement Free Mobile.

Free qui dit que nous payant du haut de gamme sans les avantages. je vais voir par la suite , si je reste ou pas un peu déçu.

Bonjour,

Je pense que vous vous êtes trompé d’offre, si vous considérez qu’il vaut mieux 6€/mois supplémentaire, de remise Free Mobile avec la Freebox Pop. Sachant qu’elle remplace la Mini 4K, avec des services supplémentaires inclus (option mobile, répéteur Wifi), et que le tarif a augmenté de 10€/mois.

Plutôt que la Delta qui accorde au moins 90€/mois de remises, sur l’ensemble des services inclus
- Netflix Essentiel 7,99€/mois
- Amazon Prime 4€/mois
- TVbyCanal 24,99€/mois

- Cafeyn 9,99€/mois
- agrégation xDSL+4G (7,5€/mois sur 24 mois pour modem 4G+ cat6 700 Mhz + 20€/mois forfait mobile 250 Go)
- ou Fibre optique 10 Gbits/s

- répéteur Wifi Mesh
- serveur NAS 4 baies en Raid 200€ ou 8,33€/mois sur 24 mois
- hub domotique compatible Jeedom au moins 150€, soit 6,23€/mois sur 24mois.
- alarme autonome Sigfox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moaossi_free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2019
Messages: 13
 
13 points

moaossi_free, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:09    Sujet du message: 188400 172201 Répondre en citant

encore faut-il que l'agrégation xDSL+4G fonctionne, l'argument qui m'a fait prendre cette box, promesse non tenue  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 17:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Encore faut-il comprendre comment ça se déclenche. Voir ouvrir un sujet sur le forum, pour avoir de l’aide... toujours faire un Speedtest (serveur Eurafibre Lille/ vitre online) pour voir si l’agrégation xDSL+4G s’active ou pas.

Les problèmes peuvent être multiples, mais il y a des solutions:

1) mauvaise performance réseau Free Mobile à l’emplacement du serveur Delta. Vérifier le niveau de performance radio mesuré, par le serveur Delta dans état Freebox/onglet xDSL+4G.

Si nécessaire déplacer le serveur Delta, sinon vous aurez de meilleures performances en raccordant une antenne 4G intérieure/extérieure.

2) dysfonctionnement module xDSL+4G, sortir le module, le remettre, et redémarrer. Si le problème persiste contacter le service technique.

3) perturbations VDSL2
Si ligne xDSL incompatible, désactiver le VDSL2.
Si compatible, activer le mode Ping serenité sur l’espace abonné

4) problème IPv6: désactiver le protocole tcp/IPv6 sur les paramètrages carte réseau de la machine (PC, Smartphone, etc)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rataflec57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 87
 
127 points

Rataflec57, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 20:21    Sujet du message: 81444 75813 Répondre en citant

le problème n'ai pas de payer moins cher , mais comme dit plus haut c'est une box prenium . donc avoir au moins les + qui vont Avec
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Rataflec57 a écrit:
je suis un peu aussi déçu , le Devialet fonctionne bien a part qu'il lui manque quelques petites choses . la ou je suis vraiment déçu , c'est le fait de ne pas avoir la primeur sur le Devialet et le prix de l'abonnement Free Mobile.

Free qui dit que nous payant du haut de gamme sans les avantages. je vais voir par la suite , si je reste ou pas un peu déçu.

Je pense que vous vous êtes trompé d’offre, si vous considérez qu’il vaut mieux 6€/mois supplémentaire, de remise Free Mobile avec la Freebox Pop. Sachant qu’elle remplace la Mini 4K, avec des services supplémentaires inclus (option mobile, répéteur Wifi), et que le tarif a augmenté de 10€/mois.

Plutôt que la Delta qui accorde au moins 90€/mois de remises, sur l’ensemble des services inclus
- Netflix Essentiel 7,99€/mois
- Amazon Prime 4€/mois
- TVbyCanal 24,99€/mois

- Cafeyn 9,99€/mois
- agrégation xDSL+4G (7,5€/mois sur 24 mois pour modem 4G+ cat6 700 Mhz + 20€/mois forfait mobile 250 Go)
- ou Fibre optique 10 Gbits/s

- répéteur Wifi Mesh
- serveur NAS 4 baies en Raid 200€ ou 8,33€/mois sur 24 mois
- hub domotique compatible Jeedom au moins 150€, soit 6,23€/mois sur 24mois.
- alarme autonome Sigfox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 18:37    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

moaossi_free a écrit:
encore faut-il que l'agrégation xDSL+4G fonctionne, l'argument qui m'a fait prendre cette box, promesse non tenue

Promesse 250 Go de 4G par mois (hors TV by Free) en ayant une bonne liaison 4G. Tu ne peux rien y faire. En plus, c'est cramé entre 5 et 8 jours si comme moi, tu fais du 4K sur 2 TV + du 2k avec une autre TV avec Amazon vidéo et Netflix. Je consomme entre 1.3 et 2.0 Tbps par mois sans faire de téléchargements rien qu'avec le streaming légal et le boulot en essayant au maximum de regarder la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox