Parisien9876 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:14 Sujet du message: (Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en service ?
(Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en service ?219976199278
Bonjour.
Je viens de souscrire Freebox Pop en Fibre a paris.
J'ai souscrit le 7. J'ai reçu le mail de confirmation que ce matin le 10 (Bonjour la rapidité pour un mail de confirmation)
Et je suis toujours en étape un "nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 7 juillet 2020“.
Du coup vu comment ça avance. Ai-je une chance d'être connecté avant la fin de l'année ?
Merci de vos avis
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:23 Sujet du message: Re: (Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en servi
Re: (Fibre) FBX Pop: quel est le délai pour la mise en servi34583206
Inscrit le 7, nous ne sommes que le 10 et Free a 30 jours pour vous connecter...
Houjii, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:49 Sujet du message:
10187594756
Bonjour,
Souscription le 7 juillet email de confirmation reçu le 8 juillet. demande de prise de rendez vous le 9 juillet (un technicien viendra me raccorder le 17 juillet)
A ce jour je suis à l'étape 4 j'attends qu'ils envoie la Freebox.
Parisien9876 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:56 Sujet du message:
219976199278
Question bête.
Sur la page de suivi il y a écrit
"Si vous avez choisi le prélèvement comme mode de paiement, vous devez éditer le document suivant et nous le transmettre : mandat de prélèvement SEPA."
Je peux le télécharger mais y a aucun moyen de l'envoyer.
Parisien9876 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:33 Sujet du message:
219976199278
Bon je les ai appelés.
Ils attendent les plannings de la semaine pour qu'un technicien fasse je sais pas quoi (pas trop compris) dans l'immeuble ou dans le quartier avant de passer en étape 2.
En tout cas un technicien doit se déplacer avant de passer à l'étape 2.
Donc on est pas sorti de l'auberge.
Quand j'ai pris la Fibre chez Orange ou SFR ils me donnaient le RDV a la fin de la souscription.
melleray, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:52 Sujet du message:
38483561
Parisien9876 a écrit:
Ils attendent les plannings de la semaine pour qu'un technicien fasse je sais pas quoi (pas trop compris) dans l'immeuble ou dans le quartier avant de passer en étape 2.
tu a 4 tranches horaire de 2h pour prendre rendez-vous par jour. Cela nous fait 4 installations par jour par technicien.
Ils peuvent être vite débordés par un afflux de nouveaux clients
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum