rezone (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2020, 17:36 Sujet du message: (Mini 4K) Fibre: Canal ne s'enregistre pas
(Mini 4K) Fibre: Canal ne s'enregistre pas219835199174
Bonjour,
j'ai fais migrer mon abonnement canal sat parabole à mon abonnement Free Fibre à mon téléviseur + Freebox Mini 4K. Mes droits ont été activés par Canal, tout fonctionne pour la réception des chaines mais impossible d'enregistrer ?
J'ai bien formater le DD quand le programme me le demandait. En validant " Enregistrer " il ne se passe rien ?
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 18:41 Sujet du message:
5029445381
Les autres chaînes s'enregistrent correctement ?
A partir de quel environnement as-tu tenté d'enregistrer :
- interface de gestion en ligne
- Freebox OS / Guide des programmes
- TV
Depuis le Guide des programmes de Freebox OS il devrait y avoir un message "Votre enregistrement a bien été programmé"
et tu devrais retrouver l'enregistrement dans la Gestion des enregistrements.
Les fichiers sont dans le dossier caché .fbprivrec
rezone (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2020, 18:56 Sujet du message:
219835199174
Bonjour,
Non, aucunes chaines, que ce soit sur canal ou la TV "Gratuite" Freebox TV. J'enregistre à partir de ma TV. Le DD externe est un WD un peu vieux ( plus de 10 ans ). C'est un ancien DD de 300 Go.Avant j'avais fait un essai avec une clé USB mais problème idem. J'ai essayé également les 3 ports USB disponible.
rezone (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2020, 19:02 Sujet du message:
219835199174
sur la Freebox TV j'ai ce message :
" vous devez configurer un support de stockage principal pour pouvoir enregistrer un programme, voulez vous utiliser le disque " null " comme support de stockage principal ?
je valide OK,
puis j'ai ce message = " une erreur est survenue, veuillez réessayer ".
pour Canal, il ne se passe rien quand je tente un enregistrement en validant ENREGISTRER.
ps : j'ai déjà configurer le support de stockage à paramètres, le DD apparaît bien ( 298 Go )
abpfr, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 20:51 Sujet du message:
5029445381
Si ça ne foncionne pas pour toutes les chaînes, c'est le disque qui est en cause pas Canal ...
Quelles options as-tu indiquées lors du formatage depuis Freebox OS ?
Paramètres de la Freebox / Partage de fichiers / Disques
J'ai aussi un disque de récupération formaté en NTFS pour utilisation sous Windows. Il y a quelques semaines j'ai eu un peu de mal à le formater pour qu'il soit bien reconnu et utilisable.
freewhynot, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 16:17 Sujet du message:
1935016622
Bonjour @rezone,
J'ai parfois constaté que ma Mini 4K avait des problèmes d'enregistrement (pas aussi graves que le tien il est vrai) après redémarrage du Server. Ces problèmes ont disparu depuis que je redémarre le Player juste après le redémarrage du Server.
Tu as peut-être redémarré le Server récemment pour faire la mise à jour Freebox 4.2. Si oui, je te conseille donc de redémarrer le Player afin qu'il prenne en compte la réinitialisation du Server.
Ça n'a peut-être rien à voir avec ton problème, mais ça ne coûte rien d'essayer... _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
le plus simple :
- débrancher/rebrancher l'alimentation électrique du Server (celui qui indique l'heure)
- puis débrancher/rebrancher l'alimentation électrique du Player _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum