abpfr, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 12:13 Sujet du message:
5029445381
Lors de la mise à jour du firmware du Server et de l'application Freebox, je n'ai pas eu besoin de faire une nouvelle association de l'application : tout a fonctionné comme avant.
As-tu essayé de désintaller complètement l'application ?
@ freewhynot : la version nn76 n'est plus à jour : elle date du 3 avril 2020.
Il faudrait arriver à mettre l'application à jour...
freedom2000, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 12:35 Sujet du message:
10533597693
abpfr a écrit:
Lors de la mise à jour du firmware du Server et de l'application Freebox, je n'ai pas eu besoin de faire une nouvelle association de l'application : tout a fonctionné comme avant.
As-tu essayé de désintaller complètement l'application ?
Oui j'ai tout testé ... désinstallé/re installé. Purge des data etc...
Rien à faire : handshake failed
et ça marchait la veille
et le helpdesk de Free est dans les choux : il découvre le problème
frederic76, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 12:37 Sujet du message:
6727861148
freewhynot a écrit:
Pour info, version de l'appli sur mon mobile : 4.3 (41912376).
Apparemment, la mise à jour s'est faite automatiquement après redémarrage de la Freebox, je n'ai pas téléchargé la toute dernière version depuis le Store. La dernière version Freebox indiquée sur l'appli est bien la 4.2, l'historique est OK et tout fonctionne correctement.
Essaie de mettre à jour. La dernière que j'ai cité est plutôt très stable pour l'instant _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 13:07 Sujet du message:
6727861148
Dans les commentaires de l'app Freebox, en plus récent, bcp de pb identiques.
Quelle version de box as tu ? As tu dans la box juste 2,4 GHz, 5 Ghz ou les 2? Peut être une question de version de box ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
freewhynot, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 13:22 Sujet du message:
1935016622
Pour ce qui me concerne, l'appli prend en compte la maj Freebox 4.2 et, comme je l'ai dit, elle fonctionne correctement. En fait, j'en ai parlé uniquement pour info, juste pour préciser que je n'ai pas eu besoin de télécharger la dernière version.
Donc tant que ça marche, je n'upgrade pas : c'est ce que j'ai retenu de la philosophie Linux.
D'ailleurs, si cette version 4.3 nn76 date d'avril 2020, c'est peut-être parce qu'elle avait été installée automatiquement à l'époque ; peut-être que la dernière version le sera aussi un de ces jours, sans que je le sache.
Mieux vaut se concentrer sur les cas vraiment problématiques...
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
frederic76, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 13:35 Sujet du message:
6727861148
Chez moi les maj Android ne se font pas toutes seules, aussi bien du Play Store que Android même. Les options de téléchargement, recherches de maj... Tout est désactivé ou bloqué. Si maj, c moi qui décide de la faire uniquement.
Sur le Samsung c chiant d'avoir l'icône de maj qui est proposée mais je suis un irréductible gaulois, je résiste si je veux pas mettre à jour 😁😁 _________________ Collectif, c'était mieux avant !
freewhynot, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 9:29 Sujet du message:
1935016622
freedom2000 a écrit:
...Oui j'ai tout testé ... désinstallé/re installé. Purge des data etc...
Rien à faire : handshake failed et ça marchait la veille
Bonjour,
Ça devrait refonctionner après un redémarrage du Server (voir ici). _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum